Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceehenkra
Jeune Kra
Ceehenkra


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir Empty
MessageSujet: Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir   Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:10

Excusez moi, c'est bien ici, pour les parrainages ?
[...]
Ceehenkra, je vis à l'auberge depuis trois jours.
[...]
Oui, j'ai vu une annonce à l'université pour l'encadrement des jeunes Kras méritants.
[...]
L'université ? Ben, oui, je suis étudiante au campus universitaire de Gradoville, faut bien trouver du travail depuis que j'ai été explusée de chez moi...
[...]
Je préfèrerais ne pas en parler mais puisque vous insistez : mon père -fervent défenseur du bonheur universel, nablacien convaincu et fonctionnaire émérite- a été exécuté pour atteinte à la sécurité nationale et corruption. C'était évidemment justifié puisque la décision vient d'un élu en personne et que rien ne peut abuser leur sagesse... Néanmoins, je mêne ma petite enquête pour savoir ce qui s'est passé -puisque dans leur infinie sagesse les élus n'ont laissé filtrer que peu d'informations, le décret parlait juste de pendaison à vocation rééducative-.
[...]
Oui, je veux devenir informaticienne pour mettre mes compétences au servie du fer de lance de notre supériorité mondiale, la recherche -et mener au passage quelques missions de sape au sein du territoire ennemi-.
[...]
Le ruban rouge ? Ce serait un honneur de pouvoir l'arborer fièrement et mettre mes compétences au service des groupes dans lesquels mon futur parrain jugera bon de m'introduire.
[...]
Merci, bonne journée à vous aussi, je dois finir ma journée de travail au Kolkhoze.

[HRP]Comme vous l'avez vu, je cherche un parrain pouvant me guider au sein des arcanes géo-politiques de Kraland et me permettre d'acquérir le fameux ruban rouge. Par ailleurs, je ne pratique ni MSN, ni autres IRC et j'ai une existence IRL assez chargée ce qui peut limiter ma communicativité de temps en temps... J'apprécie le beau RP soigné et je vomis le langage SMS et les atteintes à l'éloquence du même genre. A bon entendeur[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
yabahah
Tuteur
yabahah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2006

Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir   Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:51

Mumble...
Une kramaradette...
Plutot jolie...
Je t'envoie un kramail, si ça te va, tu deviens ma filleule.
Toute contestation pourra être déposée auprès du bureau 8546 des Bourreaux de Police. Ouais, celui à côté du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki
Tutrice
Kitsuki


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir   Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:00

Attention avec lui il faut coucher participer activement pour avoir le ruban...
'fin c'est la rumeur qui court, il paratrait que c'est un bon prof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yabahah
Tuteur
yabahah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2006

Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir   Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:04

Kitsuki Da Smirnoffka a écrit:
Attention avec lui il faut coucher pour avoir le ruban...
[color:a6f0=Yellow:a6f0]
Chuuuuuuuuuut, faut pas le dire
Non, ne t'inquiète pas, je suis un modèle de vertu.
Mais tu devrais enlever quelques uns de tes vêtements, il fait chaud par ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ceehenkra
Jeune Kra
Ceehenkra


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir   Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:16

C'est noté. pas besoin d'acheter ce manteau fourré au duvet de bébé kranard... Parce qu'ici, au Gradistan, il fait assez froid et que le voyage vers la province Rouille s'annonce plutôt rude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir   Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana]
» Jeune soldat cherche parrain
» Requête de Palika, dame de compagnie Kralandaise [kiskult]
» Une jeune étudiante qui ... [Viky]
» Ceres:Jeune initiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: