Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceehenkra
Jeune Kra
Ceehenkra


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir Empty
MessageSujet: Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir   Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:10

Excusez moi, c'est bien ici, pour les parrainages ?
[...]
Ceehenkra, je vis à l'auberge depuis trois jours.
[...]
Oui, j'ai vu une annonce à l'université pour l'encadrement des jeunes Kras méritants.
[...]
L'université ? Ben, oui, je suis étudiante au campus universitaire de Gradoville, faut bien trouver du travail depuis que j'ai été explusée de chez moi...
[...]
Je préfèrerais ne pas en parler mais puisque vous insistez : mon père -fervent défenseur du bonheur universel, nablacien convaincu et fonctionnaire émérite- a été exécuté pour atteinte à la sécurité nationale et corruption. C'était évidemment justifié puisque la décision vient d'un élu en personne et que rien ne peut abuser leur sagesse... Néanmoins, je mêne ma petite enquête pour savoir ce qui s'est passé -puisque dans leur infinie sagesse les élus n'ont laissé filtrer que peu d'informations, le décret parlait juste de pendaison à vocation rééducative-.
[...]
Oui, je veux devenir informaticienne pour mettre mes compétences au servie du fer de lance de notre supériorité mondiale, la recherche -et mener au passage quelques missions de sape au sein du territoire ennemi-.
[...]