Excusez moi, c'est bien ici, pour les parrainages ?
[...]
Ceehenkra, je vis à l'auberge depuis trois jours.
[...]
Oui, j'ai vu une annonce à l'université pour l'encadrement des jeunes Kras méritants.
[...]
L'université ? Ben, oui, je suis étudiante au campus universitaire de Gradoville, faut bien trouver du travail depuis que j'ai été explusée de chez moi...
[...]
Je préfèrerais ne pas en parler mais puisque vous insistez : mon père -fervent défenseur du bonheur universel, nablacien convaincu et fonctionnaire émérite- a été exécuté pour atteinte à la sécurité nationale et corruption. C'était évidemment justifié puisque la décision vient d'un élu en personne et que rien ne peut abuser leur sagesse... Néanmoins, je mêne ma petite enquête pour savoir ce qui s'est passé -puisque dans leur infinie sagesse les élus n'ont laissé filtrer que peu d'informations, le décret parlait juste de pendaison à vocation rééducative-.
[...]
Oui, je veux devenir informaticienne pour mettre mes compétences au servie du fer de lance de notre supériorité mondiale, la recherche -et mener au passage quelques missions de sape au sein du territoire ennemi-.
[...]
Le ruban rouge ? Ce serait un honneur de pouvoir l'arborer fièrement et mettre mes compétences au service des groupes dans lesquels mon futur parrain jugera bon de m'introduire.
[...]
Merci, bonne journée à vous aussi, je dois finir ma journée de travail au Kolkhoze.
[HRP]Comme vous l'avez vu, je cherche un parrain pouvant me guider au sein des arcanes géo-politiques de Kraland et me permettre d'acquérir le fameux ruban rouge. Par ailleurs, je ne pratique ni MSN, ni autres IRC et j'ai une existence IRL assez chargée ce qui peut limiter ma communicativité de temps en temps... J'apprécie le beau RP soigné et je vomis le langage SMS et les atteintes à l'éloquence du même genre. A bon entendeur[\HRP]