Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Sedov arrive à Réunion[Tyrenno]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sedov
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

Sedov arrive à Réunion[Tyrenno] Empty
MessageSujet: Sedov arrive à Réunion[Tyrenno]   Sedov arrive à Réunion[Tyrenno] Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:43

Modération: Très belle présentation. Cependant, fais attention aux termes utilisés: Kommuniste, ou socialiste, ne sont pas utilisés pour définir notre idéologie. On parle plutôt de graffitisme. Kommuniste fait trop "IRL", bien que ça soit un courant. Mais je ne pense pas que tu parlais du courant.
Zadoman


Salut socialiste, Kramarades !

Qui était mon père ? Je ne sais. Qui était ma mère ? Je l'ignore. Et je ne m'en plains pas ! Grâce à eux, j'ai pu connaître les joies d'une véritable éducation Starlinienne, celle qu'à mon humble avis tous les enfants de notre belle Républike devraient suivre en faisant fi des préjugés familiaux petits-bourgeois-bananoïdes, à l'Orphelinat Prolétarien de Réunion, en Ascilésie.

Oui, en vérité, la Républike m'a tout donné, à commencer par
une solide éducation de Kommuniste, à coup de knout quand il l'a fallu (vous savez comment sont les jeunes), et une non moins solide ration quotidienne de brouet sans laquelle il n'est pas de Bonheur Universel possible.

La Républike m'a tout donné, disais-je, et je crois que le temps est venu pour moi de le lui rendre.

Et c'est là que malgré toute la fougue de mes 17 printemps socialistes, je suis bien forcé d'admettre mes limites. Tenez, pas plus tard qu'il y a 10 minutes, j'entre au restaurant après une rude journée de labeur à la Koopérative minière, et voilà que je suis accosté par trois immondes bourgeois décadents. Eh bien tout soldat que je sois, ils m'ont étalé ! En pleine Républike !

J'avoue qu'à l'orphelinat, on nous a caché à quel point les lombrics brunâtres et autres vermines bananiformes avaient poussé leurs odieux complots contre le Bonheur Universel ! C'est bien normal, me direz vous, nous étions jeunes encore, le temps n'était pas venu encore de prendre notre place dans la phalange de titane renforcé du Parti Unique.

Mais enfin, l'heure est venue ! Et comme le parti guide le prolétaire d'une main ferme et juste, le jeune camarade que je suis demande à être aiguillonné dans la guerre contre les crypto-fascisto-deisto-bourgeois de toutes engeances ! Je me battrai, bien sûr, quoi qu'il arrive (et dès que j'aurai enfin pu manger), mais je sais bien, pour l'avoir appris sous le Knout Prolétarien, que sans discipline, le lutte est vaine.

Kramarades, entendrez-vous mon appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedov
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

Sedov arrive à Réunion[Tyrenno] Empty
MessageSujet: Re: Sedov arrive à Réunion[Tyrenno]   Sedov arrive à Réunion[Tyrenno] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:13

Sedov tourne en rond dans la salle d'attente de l'école en se rongeant les ongles. Depuis son dernier passage, il a attrapé la Putréfaction, ce qui ne semble pas précisément lui remonter le moral.

Après une heure d'attente, il sort une feuille de papier, griffone quelques mots et punaise le tout sur le tabelau d'affichage, avant de partir.

"Kramarades, je suis navré de ne pouvoir rester plus longtemps, mais je me suis inscrit au programme de formation des futurs Kadres de l'Armée Rouge de demain. Cela étant, notre système des postes est bien entendu le plus performant du monde (puisque ne reposant pas sur le profit privé mais sur l'émulation kollective), et je reste donc pleinement disponible et volontaire pour suivre une formation plus généraliste sur les devoirs d'un vrai citoyen Kralandais.

Like a Star @ heaven Salutations graffitistes Like a Star @ heaven

Sedov."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrenno Nilgéris
Tuteur
Tyrenno Nilgéris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2006

Sedov arrive à Réunion[Tyrenno] Empty
MessageSujet: Re: Sedov arrive à Réunion[Tyrenno]   Sedov arrive à Réunion[Tyrenno] Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:14

Alors que Tyrenno traînassait de ci de là, il peràut, dans les couloirs des Jeunesses Kras, une voix emportée réunissant autour d'elle, non loin, une petite foule de jeunes gens. Interlocuté, le militaire se rapprocha de la voix, et découvrit Sedov. Il l'écouta avec les autres, un instant, heureux de retrouver l'allant qui faisait la force des jeunes générations. Il laissa poindre une petite larme lorsque le jeune homme parla de son éducation rigoureuse et knoutée, de son horrible passage à tabac et de la haine véhémente qu'il avait pour tout système productivo-politique étranger à la social-graffitico-démokratie.

Il ne put cependant le rejoindre pour féliciter son patriotisme et son engagement pour la Glorieuse Révolution. En effet, un Bureaukrate avait, racontait-on, mis un feuillet Bk-543 couleur fushia dans une enveloppe de type 54-D couleur vert pomme, ce qui, comme nous le savons tous, est, en plus d'une faute de goût, une erreur gravissime.
Il s'absenta donc quelques instants dans les sous-sols, où il dut gourmander (à coup de knout, d'ailleurs) le fonctionnaire rêveur.

Enfin remonté, il croisa Sedov dans l'un des couloirs des Jeunesses Kras, et lui proposa de devenir son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sedov arrive à Réunion[Tyrenno] Empty
MessageSujet: Re: Sedov arrive à Réunion[Tyrenno]   Sedov arrive à Réunion[Tyrenno] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedov arrive à Réunion[Tyrenno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion?
» Tyrenno Nilgéris [Funfrock]
» officier lvl2 actuel BM QSav[Tyrenno Nilgéris]
» Etien arrive à l'école des jeunes Kra [R. Kraneigem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: