Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 officier lvl2 actuel BM QSav[Tyrenno Nilgéris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkabat
Jeune Kra



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2007

officier lvl2 actuel BM QSav[Tyrenno Nilgéris] Empty
MessageSujet: officier lvl2 actuel BM QSav[Tyrenno Nilgéris]   officier lvl2 actuel BM QSav[Tyrenno Nilgéris] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:03

Bonjour à vous,
voila 3mois que je joue à Kraland et maintenant que je me suis familiarisé avec le jeu, j'aimerai obtenir le ruban rouge.

Je suis actuellement BM du QSav, j'ai été plusieurs fois commissaire. Au QSav 3semaines et au QSup pendant à peut pret 1mois. Je viens de changer de fonction aujourd'hui meme.

J'aimerai à terme devenir général d'armée, c'est ce à quoi me prédestine ma carrière d'officier. Je suis passé lvl2 la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrenno Nilgéris
Tuteur
Tyrenno Nilgéris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2006

officier lvl2 actuel BM QSav[Tyrenno Nilgéris] Empty
MessageSujet: Re: officier lvl2 actuel BM QSav[Tyrenno Nilgéris]   officier lvl2 actuel BM QSav[Tyrenno Nilgéris] Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:33

Je travaille - un peu - pour l'Armée. C'est ma grande passion (avec la torture et l'Administration centrale). J'te prends.
Revenir en haut Aller en bas
 
officier lvl2 actuel BM QSav[Tyrenno Nilgéris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: