Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krane
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2006

Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion? Empty
MessageSujet: Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion?   Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion? Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:06

Bonjour,

Jeune Kralandais, ayant eu des débuts difficiles (séjour de réédukation) j'ai attrapé une maladie dans notre bonne ville de Réunion en Ascilésie.
Ayant déjà très larement payé me impôts pour le plus grand bien de notre Kolektivité, je souhaiterais savoir si en retour notre bonne ville procurait gratuitement le service minimum médical, témoignage de la participation aktive de nos élus à l'accroissement du BU?

Kordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Krane
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2006

Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion?   Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion? Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:36

Personne pour me filer un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Karl*Sanchez
Tuteur
Karl*Sanchez


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2006

Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion?   Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion? Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:46

Salut, kramarade.

Dans ce genre de cas, il est beaucoup plus efficace d'envoyer un kramail au Bourgmestre, voire au Gouverneur si le premier n'est pas très réactif.

Un bon BM ne refuserait jamais de donner un coup de main à un jeune kramarade dans le besoin, ni de lui présenter le ou les toubib(s) du coin (quand il y en a).

En postant sur ce forum, ta demande ne sera pas très visible, vu qu'il s'agit d'une guilde de débutants, et que tous les joueurs de Kras n'y passent pas nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas
Magalia
Jeune Kra



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2006

Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion?   Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:35

Je suis Désolée Kamarade Krane mais je viens de commencer ma formation en tant que medecin je ne pourrais pas encore te donner de l'aide. Mais j'espere un jour pouvoir le faire avec plaisir.
Retiens mon nom Kamarade et quand tu seras en dangers contact moi. Je te soignerais gratuitement. Je règlerais ma dette envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion?   Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il un dokteur dans la ville de réunion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sedov arrive à Réunion[Tyrenno]
» problème de perso
» Commerçant dans la RépubliKe Kralandaises?
» S'engager 'dans l'Armée Rouge
» Il y t il un parrain dans ce forum pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Formation des Jeunes Kras - [HRP] :: Les Couloirs de l'Ecole Virtuelle Kra-
Sauter vers: