Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ragnarock : de nouveau seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ragnarock
Jeune Kra



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

ragnarock : de nouveau seul Empty
MessageSujet: ragnarock : de nouveau seul   ragnarock : de nouveau seul Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:20

N'ayant plus de nouvel de mon parrain, je me décidait a revenir ici voir si je le trouvait, sans resultat, ma derniére demande de parrain ayant disparu depuis le temps, je repris un bout de papier et ecrivit :
Citation :
nom : ragnarock
etude : medecine 3ème année
ville : Quartier sur les eaux
remarque :
-J'ai déja eu un parrain (Edgar Magnov) pendant 6 mois, j'en cherche un autre en attendant le retour peu probable de ce dernier, pour achever ma formation.
-Niveau personel, j'ai déjà eu quelque amende dans ma folle jeunesse, je tient une auberge et je gere deux commerce pour des amis qui sont parti en voyage dans le cybermonde.
-Pour fini, j'aimerai obtenir mon ruban pour aider mon quartier qui manque cruellement de fonctionnaire, du coup on ne se developpe pas vite
Comme la dernière fois, j'épingle mon bout de papier sur le mur prèvu a cet effet, en espérant attendre moins longtemps que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock
Jeune Kra



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

ragnarock : de nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: ragnarock : de nouveau seul   ragnarock : de nouveau seul Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:23

Je repasse faire un tit coucou histoire de montrer que je suis la.

Depuis mon premier passage par ces locaux, j'ai vu que les règles avaient changée, faut il encore faire signe de présence au minimum une fois toute les deux semaines pour esperer trouver un parrain ou n'y a-t-il plus de limite de temps?
Revenir en haut Aller en bas
funfrock
Tuteur
funfrock


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2006

ragnarock : de nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: ragnarock : de nouveau seul   ragnarock : de nouveau seul Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:02

Mis à part que ta demande va disparaitre petit à petit, il n'y a pas obligation à rester, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock
Jeune Kra



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

ragnarock : de nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: ragnarock : de nouveau seul   ragnarock : de nouveau seul Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:32

donc toutes les regles des jeunesse kra ont changée, je comprend pourquoi les tuteurs ne regardent quasiment plus que les demande recente!

Bon bah en attendant que quelquun daigne finir ma formation, m'en vais soigner queqlues bougre par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock
Jeune Kra



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

ragnarock : de nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: ragnarock : de nouveau seul   ragnarock : de nouveau seul Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:26

bon bah c'est remoi, je sais que out le monde est occupe en ce moment, mais c'est justement la que nous avons le plus besoin d'etre former, afin d'apprendre a survivre et a resister a l'envahisseur.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock
Jeune Kra



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

ragnarock : de nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: ragnarock : de nouveau seul   ragnarock : de nouveau seul Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:59

euh dites, en attendant que les parrains reviennent d'on ne sais ou, je peut me presenter pour un des cinqs postes dans ma villes comme certains le font deja?

Cela fait maintenant 1 ans que j'ais commence ma formation avec edgar qui n'est toujours pas reapparu.

Le ruban rouge est il toujours accessible ou n'existe-t-il plus rien du genre pour que tout les parrain aient totalement deserter cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki
Tutrice
Kitsuki


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

ragnarock : de nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: ragnarock : de nouveau seul   ragnarock : de nouveau seul Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:43

Mais si on peut toujours avoir le ruban...

Et oui tu peux avoir un poste sans ruban.


Maintenant il faut juste coucher en RIK c'tout


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
funfrock
Tuteur
funfrock


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2006

ragnarock : de nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: ragnarock : de nouveau seul   ragnarock : de nouveau seul Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:34

Edgar Magnov est mort.
Tu peux l'attendre longtemp.:)

A part ça, l'absence de Ruban n'impose plus de limitation dans les postes, comme avant. Donc oui, tu peux bien evidemment tenter d'obtenir un poste.

Et si tu te considère comme ayant déjà compris les subtilités du jeu, tu peux tenter de passer le ruban sans parrain auprès de Tsei, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ragnarock : de nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: ragnarock : de nouveau seul   ragnarock : de nouveau seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ragnarock : de nouveau seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Einherjar, l'homme qui se croyait seul dans ce vaste monde.
» demande d'un nouveau parrain
» Arrivée d'un jeune nouveau : Joloss [Résolu]
» Majstro et ce nouveau monde [Math Di Garamonde]
» Kraguar, jeune étudiant tout nouveau... et ambitieux! [Jin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: