Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arrivée d'un jeune nouveau : Joloss [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joloss
Tuteur
Joloss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2007

Arrivée d'un jeune nouveau : Joloss [Résolu] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un jeune nouveau : Joloss [Résolu]   Arrivée d'un jeune nouveau : Joloss [Résolu] Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:34

Ami Kramarades,

Je me présente, Joloss, jeune (très jeune) soldat (plein de fougue, un peu naïf en somme) qui vient de poser ses bagages à Krakov. J'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer Gram Symarc sur le trajet, il s'est proposé pour me faire faire le tour de la ville. Il semble m'avoir à la bonne et comme je connais pas très bien la ville, je suis assez content qu'il m'aie pris en quelque sorte sous son aile. Il disait qu'il allait voir avec les autorités compétentes s'il pouvait devenir mon parrain.

Bien naïf et ne comprenant que rapidement ce dont il parlait, j'ai aussitôt acquiescé et j'attends depuis lors sa réponse (et par là-même celle des autorités compétentes)

Je me sens en tout cas tout excité à cette perspective d'être tutoré. Je sens que je vais avoir du mal à trouver le sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Arrivée d'un jeune nouveau : Joloss [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune nouveau : Joloss [Résolu]   Arrivée d'un jeune nouveau : Joloss [Résolu] Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:58

Un krakoviens Surprised
Il connais Gram en plus...

Allez hop je prend direct =)
Revenir en haut Aller en bas
Astrothief le surnois
Jeune Kra
Astrothief le surnois


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Arrivée d'un jeune nouveau : Joloss [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune nouveau : Joloss [Résolu]   Arrivée d'un jeune nouveau : Joloss [Résolu] Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:46

oua la chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un jeune nouveau : Joloss [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune nouveau : Joloss [Résolu]   Arrivée d'un jeune nouveau : Joloss [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un jeune nouveau : Joloss [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kraguar, jeune étudiant tout nouveau... et ambitieux! [Jin]
» John Rygle [Joloss]
» Jeune avocate.[Milana]
» Sur le tableau d'affichage: Marmaran [Résolu]
» Nouvelle arrivée [Zadoman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: