Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Majstro et ce nouveau monde [Math Di Garamonde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majstro
Jeune Kra
Majstro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008

Majstro et ce nouveau monde [Math Di Garamonde] Empty
MessageSujet: Majstro et ce nouveau monde [Math Di Garamonde]   Majstro et ce nouveau monde [Math Di Garamonde] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:13

c'etait l'aube,les vagues cliquetaient sur cette coque de noix qui me servait de bateau,j'avais entrepris de bruler le bois de cette barquette pour faire chauffer le dernier reste de kaffé ........

Malheur!je prends l'eau!........Ouf! au loin un rivage,je saute,je nage.........je m'epuise.......

Au reveil! le sable collait a mon visage,le soleil etait haut et tapait dure,........j'avais du mal a ouvrir les paupieres,..ou etais je?quelle est cette terre si luxuriante et pourtant pas ames qui vivent......

je me mis a marcher,marcher,marcher.....puis j'appercu une ville d'apparence calme,........je decida d'y entrer,...son nom........Kamarak........je vais tenter ma chance.......elle me plait!Voyons ce que je peux y faire!Mais pour cela ,il me faudrait un guide,un parrains,car ce monde,j'aspire a le connaitre!...............mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Majstro et ce nouveau monde [Math Di Garamonde] Empty
MessageSujet: Re: Majstro et ce nouveau monde [Math Di Garamonde]   Majstro et ce nouveau monde [Math Di Garamonde] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:27

Je prends, je prends pas...
Bon, avec un filleul qui ne réponds pas et un filleul auquel je suis sur le point de donner le test à faire je pense que je vais trouver de la place pour toi !
Aller, je te prends mon ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Majstro et ce nouveau monde [Math Di Garamonde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildias [Math Di Garamonde]
» Leiba Bronstein [Math Di Garamonde]
» Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math]
» Bonjours tout le monde [Milana Malienki Piéviots]
» Einherjar, l'homme qui se croyait seul dans ce vaste monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: