Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Einherjar, l'homme qui se croyait seul dans ce vaste monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Einherjar
Jeune Kra



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Einherjar, l'homme qui se croyait seul dans ce vaste monde. Empty
MessageSujet: Einherjar, l'homme qui se croyait seul dans ce vaste monde.   Einherjar, l'homme qui se croyait seul dans ce vaste monde. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:08

Salutation kramarades,

Je me nomme Einherjar, j'arrive un peu de nul part et de partout à la fois. J'ai beaucoup héré à travers le pays et j'ai décidé de me fixer en cette belle province d'Augustan. Le croirez-vous ? La génial administration de notre république adorée est venue à mon secours lorsque par mégarde, je suis tombé sur la caisse enregistreuse d'un magasin d'informatique. Une alarme signalant mon accident a aussitôt retentit et je suis maintenant hébergé dans un complexe quelque jours en attendant mon rétablissement. Ne sommes-nous pas dans une société magnifique ?

Toujours est-il que je recherche maintenant un tuteur, qui pourrait m'aider à, par exemple, ne plus déranger par inadvertance ces braves gardiens de la paix.

Evidemment, je ne suis pas pressé, j'ai encore quelques jours au calme généreusement dispensé par l'état. Mais comme je n'aime pas être aux crochets du contribuable, j'essayerai à l'avenir de ne plus dépendre de ce genre de complexe et d'opérer moi-même (et à mon échelle) à une optimisation de la répartition des ressources afin de venir en aide aux nécessiteux (toujours à mon échelle, il faut voir petit, par exemple 1, avant d'imaginer grand).

En espérant qu'une âme généreuse entendra mon appelle et acceptera de me guider sur le chemin foisonnant d'actions altruistes que je vois devant moi, je vous souhaite, kramarade, une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Tuteur
Leid


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2006

Einherjar, l'homme qui se croyait seul dans ce vaste monde. Empty
MessageSujet: Re: Einherjar, l'homme qui se croyait seul dans ce vaste monde.   Einherjar, l'homme qui se croyait seul dans ce vaste monde. Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:10

Ne te crois pas délaissé Kramarade, mais je pense que nous attendons qu'un Augustanais te prenne en charge, car c'est toujours plus pratique d'habiter la même province. Que ce soit pour te venir en aide direktement ou pour mieux t'expliquer les choses en faisant références à des connaissances culturelles communes.



Espérons que cet "Up" t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Einherjar, l'homme qui se croyait seul dans ce vaste monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ragnarock : de nouveau seul
» Majstro et ce nouveau monde [Math Di Garamonde]
» Bonjours tout le monde [Milana Malienki Piéviots]
» problème de perso
» Commerçant dans la RépubliKe Kralandaises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: