Walenidd Jeune Kra
| Sujet: Walenidd 3,le retour de la revanche [Funfrock] Mer 21 Mar - 18:40 | |
| Waleniddhttp://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=37885Bonjour à tous, Je suis Walenidd et je suis avocat. J'habite à Kamarak depuis un sacré moment. Auparavant, je vivais à Joyeuse Porte. J'avais un parrain (Miss J) qui m'a abandonné en route comme ça du jour au lendemain. Malgré des relances par mail, aucune réponse et du coup je ne pouvais pas passer mon ruban rouge. J'ai fait une nouvelle demande de parrainage, et cette fois, c'est Kazqaz qui s'y est collé pour, au final, un même résultat. Alors, cette fois, j'aimerai avoir un tuteur motivé qui ne me laisse pas tomber du jour au lendemain parce que maintenant, je commence à en avoir besoin de ce ruban rouge. Merci d'avance. Walenidd | |
|
funfrock Tuteur
| Sujet: Re: Walenidd 3,le retour de la revanche [Funfrock] Ven 23 Mar - 4:15 | |
| | |
|
Walenidd Jeune Kra
| Sujet: Re: Walenidd 3,le retour de la revanche [Funfrock] Ven 23 Mar - 15:32 | |
| - funfrock a écrit:
- Toi, là.
Avec moi, tout d'suite.
funky_funfy@hotmail.fr Je viens de te kramailer et de te hotmailer. | |
|
Walenidd Jeune Kra
| Sujet: Re: Walenidd 3,le retour de la revanche [Funfrock] Ven 23 Mar - 15:52 | |
| Boîte Hotmail invalide. Tu as le même en version Kramail. | |
|
funfrock Tuteur
| Sujet: Re: Walenidd 3,le retour de la revanche [Funfrock] Ven 23 Mar - 20:53 | |
| C'pas ma boite hotmail, c'mon msn. Le vrai, étou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walenidd 3,le retour de la revanche [Funfrock] | |
| |
|