Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Krotsky - Soldat [Funfrock]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krotsky
Jeune Kra
Krotsky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2007

Krotsky - Soldat [Funfrock] Empty
MessageSujet: Krotsky - Soldat [Funfrock]   Krotsky - Soldat [Funfrock] Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:23

Salutations kramarades,

Je viens de passer un après-midi incroyable. J'ouvre les yeux, et aussitôt une femme me demande: "Krotsky, veux-tu te battre pour le socialo-graffitisme?". Je lui réponds "Carrément... c'est payé combien?". Aucune réaction de sa part, elle me tend une panoplie de soldat, quelques Francs Kra, et repart aussitôt. Je sors du bâtiment dans lequel je me trouvais et je croise une nouvelle femme qui me demande mon prénom. Je lui dis : "Euh... la jeune femme que je viens de quitter m'a appelé Krosties, à moins que ce soit Pistedesky". Elle me demande de lui tendre la main. Je m'exécute, et sa voix changea.

Je la sentis trembler, elle me dit: "Krotsky, ne reconnais-tu pas ces lieux?". Cette remarque me troubla car, effectivement, ces paysages ne m'étaient pas étrangers. Et comment connaissait-elle mon prénom? Un complot féministe? Un traquenard? Elle continua: "Tu n'as pas toujours été un citoyen kralandais. Jadis, voilà maintenant 2 ou 3 ans, tu étais un citoyen de la Théocratie Seelienne. Regarde, un trou au milieu de ta ligne de vie. Mais aujourd'hui, te voilà revenu dans le droit chemin. N'aies crainte, tu as perdu la mémoire mais tes kramarades des JK vont t'aider à remonter la pente". Elle me donne une carte de membre des JK, et disparaît.

Qu'est-ce donc que cette province peuplée de femmes? "Hôtel de Ville de Erjuggergrad (Slavonie)". Tiens, intéressant. Après une visite rapide de la ville, je pars chasser le homard. Au round 7, il me plonge dans le coma mais je parviens à rejoindre l'hôpital en rampant, histoire de reprendre des forces. Et me voici !

J'espère que ma mémoire me reviendra rapidement mais, en attendant, j'aurai peut-être besoin d'un Parrain. En vous r'merciant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Krotsky - Soldat [Funfrock] Empty
MessageSujet: Re: Krotsky - Soldat [Funfrock]   Krotsky - Soldat [Funfrock] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:27

je peu pas te parainner, me je peu te souhaiter bienvenue dans ma ville natale ^^ cherche moi, j' y suis souvent hé hé hé, je suis actuellement la capitaine de la province.

gros bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Krotsky
Jeune Kra
Krotsky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2007

Krotsky - Soldat [Funfrock] Empty
MessageSujet: Re: Krotsky - Soldat [Funfrock]   Krotsky - Soldat [Funfrock] Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:34

Je t'ai croisée hier.

Je cherchais une chambre où dormir, et je me suis donc rendu aux HLM. Les portes n'étant pas verrouillées, j'en ai ouvert une au hasard. Une jeune femme en robe de mariée dormait paisiblement, son bouquet à la main. C'était un spectacle attendrissant, je dois avouer. J'aime la tendresse.

Je me suis dit : "je suis en costume, elle est en robe de mariée, c'est un signe". Et puis je me suis souvenu que j'avais des principes. Ah, les principes! J'ai refermé la porte délicatement et je suis allé me coucher.

J'espère ne pas t'avoir importunée...
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Krotsky - Soldat [Funfrock] Empty
MessageSujet: Re: Krotsky - Soldat [Funfrock]   Krotsky - Soldat [Funfrock] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:53

pas de problèmes hi hi hi
Je ne penses pas que ce soit moi que tu es vue, je ne dormais pas a Erjugerggrad cette nuit ^^ Et vu ma fonction de Capitaine de province, je suis malheureusement rarement en robe ces temps ci snifff...

Par contre, très bonne initiative de ta part de ne pas l' avoir génée, je ne sais pas si tu as remarqué, mais la slavonie ne porte pas les hommes dans son coeur, tu devra faire très attention à ne vexer aucunes femmes, elles sont dures de caractère ici ^^

Ce soir, je suis au HLM, passe me voir mais attention, si tu es trop entreprenant, je te cantonnerait aux chambres payantes de l' hotel ^^

BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Krotsky
Jeune Kra
Krotsky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2007

Krotsky - Soldat [Funfrock] Empty
MessageSujet: Re: Krotsky - Soldat [Funfrock]   Krotsky - Soldat [Funfrock] Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:53

Oula oui, il y a eu méprise.

Je vous ai confondues, Galaté Sky et toi. Toutes mes excuses. Faut dire que j'ai le moral des les chaussettes en ce moment, je viens tout juste de guérir d'une cécité passagère. En plus je me fais ridiculiser au combat par des vaches et des moutons. Je suis aussi fragile qu'un légume, d'ailleurs j'en produis... Sans parler du regard froid des femmes que je croise dans la rue.

M'enfin, de meilleurs jours viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Krotsky - Soldat [Funfrock] Empty
MessageSujet: Re: Krotsky - Soldat [Funfrock]   Krotsky - Soldat [Funfrock] Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:34

Sad je suis froide moi ??

bon j' avoue que je manque de douceur en ce moment mais j' ai une excuse, je passe mes journées a recruter 28 soldats et faire des discours et des tours de train... Embarassed

Le soir, je ne suis évidement pas très disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krotsky
Jeune Kra
Krotsky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2007

Krotsky - Soldat [Funfrock] Empty
MessageSujet: Re: Krotsky - Soldat [Funfrock]   Krotsky - Soldat [Funfrock] Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:42

Je comprends.

Ton emploi du temps est bien chargé.

Ca te dirait qu'on se partage un légume un de ces quatre au HLM et qu'on papote un peu ? Je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Krotsky - Soldat [Funfrock] Empty
MessageSujet: Re: Krotsky - Soldat [Funfrock]   Krotsky - Soldat [Funfrock] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:04

lol, il me reste un peu de temps libre aujourd hui ^^

Si tu veu passer me faire la bise, je vais essayer de ne pas m' endormir avant ton passage, sinon, en soirée, je serais probabkement plus présente ^^

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
funfrock
Tuteur
funfrock


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2006

Krotsky - Soldat [Funfrock] Empty
MessageSujet: Re: Krotsky - Soldat [Funfrock]   Krotsky - Soldat [Funfrock] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:21

Personne pour lui ?
Bon, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krotsky - Soldat [Funfrock] Empty
MessageSujet: Re: Krotsky - Soldat [Funfrock]   Krotsky - Soldat [Funfrock] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krotsky - Soldat [Funfrock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation QBD [Funfrock]
» Shane Macgowan [Funfrock]
» Tyrenno Nilgéris [Funfrock]
» Walenidd 3,le retour de la revanche [Funfrock]
» Zikan - Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: