Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation QBD [Funfrock]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
QBD
Jeune Kra
QBD


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation QBD [Funfrock] Empty
MessageSujet: Présentation QBD [Funfrock]   Présentation QBD [Funfrock] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:51

Kralut,

je voudrai vous demander ou est ce que l'on pourrai passer je test du ruban rouge ?

merci,

QBD
Revenir en haut Aller en bas
Vinci
Jeune Kra
Vinci


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation QBD [Funfrock] Empty
MessageSujet: Re: Présentation QBD [Funfrock]   Présentation QBD [Funfrock] Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:08

Tu dois le demander ici même, mais en te présentant d'avantage... Sinon personne ne voudra prendre la peine de te prendre en parrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
QBD
Jeune Kra
QBD


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation QBD [Funfrock] Empty
MessageSujet: Re: Présentation QBD [Funfrock]   Présentation QBD [Funfrock] Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:11

Je suis natif de Noyau dans le centre , mais cette comté ne m'a guère plue . J'ai donc décidé d'entamer un long périple vers le Khanat Elmerien où la vie était moins chère mais où les personnes sont aussi moins simpatiques. Aprèsavoir vu qu'ils ne me reconnaissaient pas comme des leurs je suis retourné en Républik de Kraland pour avoir des jours meilleurs en Dépression poucienne.

Je suis donc à la recherche d'un tuteur pour pouvoir passer mon ruban rouge pour pouvoir progresser dans le jeu et pouvoir entrer dans des Guildes.
Revenir en haut Aller en bas
funfrock
Tuteur
funfrock


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation QBD [Funfrock] Empty
MessageSujet: Re: Présentation QBD [Funfrock]   Présentation QBD [Funfrock] Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:58

Depression Poucienne
Bon, bon, bon...
Je te prend.

Je te file mon adresse msn funky_funfy@hotmail.fr
Ce sera uniquement en hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation QBD [Funfrock] Empty
MessageSujet: Re: Présentation QBD [Funfrock]   Présentation QBD [Funfrock] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation QBD [Funfrock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krotsky - Soldat [Funfrock]
» Tyrenno Nilgéris [Funfrock]
» Shane Macgowan [Funfrock]
» Walenidd 3,le retour de la revanche [Funfrock]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: