Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?! Empty
MessageSujet: [Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?!   [Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:27

Bonjour !
J'ai un petit soucis je suis domicilié à Kraland depuis maintenant plus d'un mois. Avant de venir à Kraland j'étais confédéré et j'appartenais à leur guilde. J'ai alors effectué une demande de naturalisation qui a été acceptée par la suite. Mais le problème c'est que je ne suis pas inscrit à la guilde des jeunesses kralandaises. Alors je voudrais savoir comment faire pour pouvoir y entrer... Je suis en train de passer mon test du ruban rouge mais si je n'appartient pas à cette guilde cela pose un problème non ? C'est pourquoi je vous demande de l'aide chers Kramarades, pour m'aider à le résoudre.

Je vous remercie d'avance.

Andeim_ Damien (Ivresse-Vodkalie)


Edit de Super Tagueur : Corrections et changement de place du sujet vers un forum plus approprié.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki
Tutrice
Kitsuki


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

[Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?!   [Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:41

Ah oui en effet ça pose problème...

D'autant qu'il à fait sa demande et que je l'ai pris en charge.

Sa connaissance de la Republik et son graffitisme sont effectif et je lui ai dejà envoyé le test.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cloud
Futur Tuteur
Black Cloud


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2007

[Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?!   [Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:58

Pour t'inscrire à la guilde tu dois passer a l'hotel de ville de ta commune et demander de rejoindre les jeunesses kralandaises. Tu auras ensuite plus qu'a attendre que ta demande soit accepter. Rien de méchant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Drakip Sèvebrune
Tuteur
Drakip Sèvebrune


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

[Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?!   [Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:49

Tu dois auparavant quitter la guilde des débutants de CL.

Tu peux le faire dans ta fiche de personnage, onglet "carrière", en cliquant sur le nom de ta guilde puis "quitter" ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cloud
Futur Tuteur
Black Cloud


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2007

[Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?!   [Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?! Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:00

Petit détail supplémentaire tu dois te munir de 50FK afin de pouvoir effectuer ta demande
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

[Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?!   [Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?! Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:09

Oui ces satanés 50FK^^
J'attends la MAJ et je vais direct les gagner pour faire ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?!   [Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?! Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:49

Merci de votre aide j'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?!   [Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Comment s'inscrire à la guilde ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le tableau d'affichage: Marmaran [Résolu]
» Arrivée d'un jeune nouveau : Joloss [Résolu]
» Comment s'échapper ...
» Comment accéder à l'île de Kraland
» Comment devenir parrain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Formation des Jeunes Kras - [HRP] :: Les Couloirs de l'Ecole Virtuelle Kra-
Sauter vers: