Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comment accéder à l'île de Kraland

Aller en bas 
+6
Sacho
Drakip Sèvebrune
*Jc*KranDamme*
Karina
Shoma
Carma Panzer
10 participants
AuteurMessage
Carma Panzer
Tutrice
Carma Panzer


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2006

Comment accéder à l'île de Kraland Empty
MessageSujet: Comment accéder à l'île de Kraland   Comment accéder à l'île de Kraland Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:10

Comment accéder à l'ïle

Il y a un port dans chaque ville au bord de l'île, tu peux y produire et y acheter un kayak pour des prix raisonnables.
Dans un port, tu trouveras beaucoup d'autres kayaks apartenant à d'autres personnes.

Si tu as de la chance, tu peux trouver un kayak abandonné par un passant et sans apartenance (je te déconseille d'essayer d'en voler un), tu peux de ce fait monter dedans et le personnaliser pour qu'il devienne ta propriété.
Pour construire un kayak, il te faut deux planches.

Tu traverses ensuite l'eau qui fait le tour de l'île et tu descend de ton kayak sur le sable de l'île et tu te trouves dans la province kapitale.

Tu peux également consommer des voyages en bateau.
Pour cela (si ils ne sont pas déjà produit) il faut qu'il y est de l'essence en stock dans leport.
Ca te coutera moins cher mais tu ne pourras les utiliser qu'une fois, tu devras en reproduire pour un autre voyage alors que tu peux te servir quand tu veux de ton kayak.
Ca te prend 8heures d'une province extérieure pour accèder à l'île.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoma
Squatteurs de Bancs
Shoma


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2005

Comment accéder à l'île de Kraland Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'île de Kraland   Comment accéder à l'île de Kraland Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:08

Ne peut-on pas construire des ponts ca serait plus simple et moins couteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgw.superforum.fr
Carma Panzer
Tutrice
Carma Panzer


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2006

Comment accéder à l'île de Kraland Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'île de Kraland   Comment accéder à l'île de Kraland Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:12

C'est le principe même de la défense de l'île !

La capitale a été basée sur l'île car elle est beaucoup plus difficile d'accès par les éventuels assaillants !
Si des ponts sont construits, ça reviendra au même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Futur Tuteur
Karina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2006

Comment accéder à l'île de Kraland Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'île de Kraland   Comment accéder à l'île de Kraland Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:11

Je tiens à rajouter quelques précisions et conseils, ayant subit quelques...disons quelques déconvenues.

On y accède également par avion hein Carma? Wouaa mais comme t'as changé dis donc t'es plus..plus rouge ici:D

Et sinon, ce que je voudrais rajouter, c'est TOUJOURS aller sur l'ile avec de l'essence d'avance. L'ile possède très peu de pétrole, donc très peu d'essence. Si vous avez besoin de vous rendre en province pour une urgence et que vous n'avez plus d'essence ben..Reste plus que le kayak mais cémoch'.
De manière générale prévoyez toujours de l'essence d'avance, où que vous alliez. Essayez d'en avoir 200 litres au moins. Valà.
Revenir en haut Aller en bas
Carma Panzer
Tutrice
Carma Panzer


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2006

Comment accéder à l'île de Kraland Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'île de Kraland   Comment accéder à l'île de Kraland Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:34

Tu peux observer un rare cas de dédoublement de personalité ... Savoure ...
Revenir en haut Aller en bas
*Jc*KranDamme*
Mister JK
*Jc*KranDamme*


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment accéder à l'île de Kraland Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'île de Kraland   Comment accéder à l'île de Kraland Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:15

grozbaff a écrit:
De manière générale prévoyez toujours de l'essence d'avance, où que vous alliez. Essayez d'en avoir 200 litres au moins. Valà.

Mais le Staff peut mal interpréter les choses, genre tu as 200 essences, tout ça pour éviter le vol. Bref, tu peux te faire punir pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesses-kra.superforum.fr
Drakip Sèvebrune
Tuteur
Drakip Sèvebrune


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

Comment accéder à l'île de Kraland Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'île de Kraland   Comment accéder à l'île de Kraland Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:40

Sérieux ???

Encore 20 légumes je comprendrais mais là ... l'essence ça peut servir à tout moment quand même :/.
Revenir en haut Aller en bas
*Jc*KranDamme*
Mister JK
*Jc*KranDamme*


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment accéder à l'île de Kraland Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'île de Kraland   Comment accéder à l'île de Kraland Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:42

Ouai mais bon 200 essences, ça limite vachement le vol d'autres item, surtout quand on a pas de véhicule, ça peut faire louche.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesses-kra.superforum.fr
Sacho
Tuteur
Sacho


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Comment accéder à l'île de Kraland Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'île de Kraland   Comment accéder à l'île de Kraland Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:21

Citation :
Vous pouvez voler un objet (au hasard, pondéré par leur charge) ou une somme en argent liquide à une personne que vous rencontrez.

Une essence pesant 0.01 charge. 200 comptent pour 2 points de charge. Je ne pense pas que ça gêne le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Python
Tuteur
Python


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2006

Comment accéder à l'île de Kraland Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'île de Kraland   Comment accéder à l'île de Kraland Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:35

*Jc*KranDamme* a écrit:
Ouai mais bon 200 essences, ça limite vachement le vol d'autres item, surtout quand on a pas de véhicule, ça peut faire louche.
Ben ça dépend. Je me promène régulièrement avec des tas de légumes, tartes, viandes, essence (je bouge beaucoup donc j'ai besoin de réserves)... Et à chaque fois qu'on me pique quelque chose c'est un objet de valeur (une radio encore la semaine dernière). Mais peut-être que j'ai vraiment pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
*Jc*KranDamme*
Mister JK
*Jc*KranDamme*


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment accéder à l'île de Kraland Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'île de Kraland   Comment accéder à l'île de Kraland Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:50

Ouaip t'as vraiment pas de bol. M'enfin on t'as pas volé ton épée magique, ton fusil, ta plaque de protection et ton gilet par balle? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesses-kra.superforum.fr
Python
Tuteur
Python


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2006

Comment accéder à l'île de Kraland Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'île de Kraland   Comment accéder à l'île de Kraland Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:24

*Jc*KranDamme* a écrit:
Ouaip t'as vraiment pas de bol. M'enfin on t'as pas volé ton épée magique, ton fusil, ta plaque de protection et ton gilet par balle? xD
Nan, j'ai pas de tout ça. Par contre on m'a piqué 2000 fk y a deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Karl*Sanchez
Tuteur
Karl*Sanchez


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment accéder à l'île de Kraland Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'île de Kraland   Comment accéder à l'île de Kraland Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:32

Bouh !

N'ayez pas peur. [Very Happy]

Edgar, le voleur a le choix entre te piquer de l'argent OU te piquer un objet.

Dans le cas que tu cites, le fait que tu transportes plein d'objets n'est pas rentré en compte.

[Ce qui est bien quand on a un personnage pauvre très graffitike, c'est qu'on se paie du bon temps à imaginer la tronche du voleur qui a pris des risques pour vous piquer trois dinars...]
Revenir en haut Aller en bas
funfrock
Tuteur
funfrock


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment accéder à l'île de Kraland Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'île de Kraland   Comment accéder à l'île de Kraland Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:01

Mwé, je suis pas sur Jc.
Je crois que le vol et proportionnel à la charge.

Pis bon, je me promene toujours avec 100 litres minimum sur moi, histoire d'etre sur de pouvoir rallié facilement une province kralandaise/bourrée en pétrole/avec un aéroport developpé.

En même temp, je me fait presque jamais depouiller, donc bon.
Je dois faire peur, j'imagine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Super Tagueur
Instrukteur
Super Tagueur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2005

Comment accéder à l'île de Kraland Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'île de Kraland   Comment accéder à l'île de Kraland Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:21

Moi on me vole de l'argent quand je n'en ai pas, ou alors ça tombe sur des objets qui n'ont pas de valeur. (sauf que c'est la meme chose quand c'est moi qui vole Sad)

Mais bon, parenthèse a part à ici on parle de l'accès à l'ile et non des vols, donc faites bien attention sinon je modère. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezjihen.net/kraland/forum
Contenu sponsorisé





Comment accéder à l'île de Kraland Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'île de Kraland   Comment accéder à l'île de Kraland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment accéder à l'île de Kraland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Abréviations de Kraland
» Tutoriel Kraland Intéractif
» Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland
» Pour la Patrie ! Pour Kraland ! Un parrain s'il vous plait !
» Comment s'échapper ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Formation des Jeunes Kras - [HRP] :: Salles de Cours Virtuelles-
Sauter vers: