Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland

Aller en bas 
+2
Tseï Kramenev
Milhouse
6 participants
AuteurMessage
Milhouse
Tuteur
Milhouse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland   Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:15

Voila étant promu tuteur, je ne sens plus mes chevilles et fait comme chez moi, si il y a du coca qui traine et des sous dépéchez vous de les ramasser, je me sert.


Bon pour vos début on ne vas pas vous demander d'être très bon, mais seulement pas trop mauvais. En tant que tuteur je vais tacher de vous dire comment limiter les dégats.


Les points traités ne le seront pas dans l'ordre d'importance, du fait que TOUS sont essentiels.

1/Le movai parl com sa et sérieu sa orripil tou le mond.

Il est capitale d'avoir une orthographe complète et correcte (ce qui comprend les accets et la ponctuation notamment les ' ), ça prend du temps certes, c'est pas dans l'ère du temps SMS okay, mais Kraland est un jeu pour gens ayant du temps et peu ou prou un peu moins niais que la moyenne. Donc gardez également vos insultes grasses et crues pour ailleurs, même dans les situations conflictuelles.

2/Le mauvais kralandais n'a pas compris qu'in game il s'agissait d'un monde "réel".

Autrement dit les notions de case G1, 0Pdv,niveau 3, INT à 9 et autres mission de carriere, ne doivent EN AUCUN CAS apparaître dès lors qu'on se retrouve dans le jeu dont/et surtout les Forums, ils n'y ont aucun sens. Il y a bien d'autres façon détournées de le dire de manière RP qui sont bien plus élégantes.

3/Le mauvais est le centre du monde.

Les forums, il ne les suit pas, seul l'interesse sa propre vie. Les interractions des autres perso il n'y répond pas, utiliser l'ordre "parler" consomme 10 minutes de crédit temps et c'est bien trop.
Après Kraland, il y a Interactif, le but est donc d'interagir un maximum, de lier des connaissances, de ne pas jouer dans son petit coin, un tel personnage n'apporte rien au jeu. La lecture régulière des forums (au moins les grandes lignes) est elle aussi fondamentale. Encore plus que par click, c'est là-bas que vous pourrez le mieux mettre en scène votre personnage, et vous renseigner sur l'actualité générale du cybermonde.

4/Le nul (changeons) n'a pas compris que Kraland était un JEU (donc drôle) pour tous.

Par là j'entends que chacun, pas seulement vous, doit prendre du plaisir à votre personnage.
Ainsi les actes ennuyeux à répétition (voler 10 fois la même personne, faire 10 ventes forcée...) sont à prohiber.
Demême les actes ennuyeux ciblés (comatage/ligottage) exigent des explications Roleplay (pensez au méchants dans les films d'outre atlantique qui expliquent leur plan au héros ligotté, pour le public attardé qui ne l'a pas compris à 15 minute de sa fin). Avant/après attaquer ou faire vos affaires, veillez à envoyer un kramail (ou bienutiliser les ordres parler, faire peur ou autre), pour que l'interaction ait un sens et ne se résumme pas pour l'autre à quelques lignes dans son rapport d'évènements.
De même gardez à l'esprit que pour l'autre la situation est passablement pénible donc soyez au maximum parodique et fair-play, ne faites pas ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse.


Bon, pour ne pas que ça fasse un pavé trop rebutant à liren je me contente de ce premier jet, je suis sûr que d'autres sauront bien le compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Tseï Kramenev
Tuteur
Tseï Kramenev


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland   Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:38

Oulà ! Pas diplomate, le Milhouse.
Vas-y, sers-toi, y'a du pschitt orange dans l'frigo.

Bon, alors je viens faire mon diplomate :
si votre correspondant ressemble à l'un de ceux décrits par Milhouse, ne craignez rien, tout n'est pas perdu.
Comme il le dit au début (mais j'insiste), nous sommes là pour apprendre. Tous (meme le Milhouse).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland   Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:27

Argl, je sens que je vais eviter Milhouse dans les couloirs moi...
Au moins à cause des règles 2 et 3, vois la 1 aussi...
Aïe le voila justement !!!!!!
....



[partie en courant]
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse
Tuteur
Milhouse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland   Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:28

/Met les pieds sur la table et éructe grassement le pschit orange englouti


Non, don't worry Tseï, le ton se voulait volontairement dur, pour montrer à notre jeune audimat, le caractère essentiel et urgent d'apliquer ces points.

Car n'en doutons pas 99% du millésime s'est reconnu dans -au moins- l'un de ces points. Moi même n'y ayant pas fait exception à mes débuts. (j'ai mit 2 semaines avant de m'apercevoir qu'il y avait un onglet forum, c'est dire !)

Donc mon intention était surtout de remettre les priorités là où elles me paraissent être avant tout.
[Savoir être un bon DDP ou connaitre par coeur les élus, d'accord, mais il y a d'autres priorités plus générales.]
Car j'ai put voir de nombreuses fois des joueurs sachant énormément de choses que je qualifierai de "secondaires" au regard de ces règles de base qu'ils n'aplliquaient pas.

Milhouse, vieux con impitoyable, mais qui ne mord pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
fulbherb
Jeune Kra



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2006

Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland   Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:34

Citation :
2/Le mauvais kralandais n'a pas compris qu'in game il s'agissait d'un monde "réel".

Je ne suispas totalement d'accord là dessus.

Il y a des cas très borderlines

La notion d'UT est indispensable pour comprendre ce qu'a produit un personnage. Si un perso te dit qu'il a bossé 4 heures, combien a t il produit? 1, 2, ou 4 UT? (niveau 0 ou 1, 3 ou 6). Encore qu'on peut ruser en disant "j'ai reçu X salaires en travaillant ici".

Là où ça devient casse-gueule, c'est les UE. Comment tu fais pour en parler sans utiliser le terme? héhé

Sinon tu as oublié un morceau qui est cher à Tseï :
Kraland est un jeu de parodie politique. Donc ça veut au moins dire que ton perso doit interragir avec ceux qui l'entourent, dans le cadre de l'idéologie dominante de l'empire, ou de l'opposition à cette doctrine...

Enfin c'est ma vision!
Revenir en haut Aller en bas
http://fulbherb.hautetfort.com
Boris von trignoff
Jeune Kra
Boris von trignoff


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland   Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:44

Bah il y a des solutions a tout :
Pour les niveaux :

Je suis a la troisième année de mon accomplissement spirituel.

Fait l'affaire non?

Sinon pour les "UT".

J'ai réussis a enlever 10 pépites d'ors en 30 heures!

On comprend qu'il a produit 10 "UT" a 3 heures l'UT.


Il y a une solution a tout si on a un peu d'imaginature...

Milhouse a raison!
Le RP meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Super Tagueur
Instrukteur
Super Tagueur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2005

Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland   Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:21

Et mon perso en est a sa troisième année d'études de faussaire et un pote a lui son métier c'est voleur. :p

On peut tout justifier en RP mais il faut faire gaffe quand meme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezjihen.net/kraland/forum
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland   Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un mauvais joueur à Kraland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Abréviations de Kraland
» Tutoriel Kraland Intéractif
» Comment accéder à l'île de Kraland
» Pour la Patrie ! Pour Kraland ! Un parrain s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Formation des Jeunes Kras - [HRP] :: Salles de Cours Virtuelles-
Sauter vers: