Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ares, a vagrant assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares777
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2006

Ares, a vagrant assassin Empty
MessageSujet: Ares, a vagrant assassin   Ares, a vagrant assassin Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:45

Ares
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=42929

Bonjour à tous, je m'appelle Ares. Je suis devenu citoyen de la république Kralandaise. Je me trouve actuellement dans la petite ville florissante de Erjuggergrad dans la province de Slavonie.

Je souhaite pouvoir évoluer dans ma carrière de jeune soldat afin de devenir assassin et ainsi être une arme à double tranchant qui pourra servir au mieux les intérêts de la république kralandaises dans des situations diverses. Pourquoi, vouloir être assassin, tout simplement car l'ombre, le mystère, la discrétion et la rapidité sont mes alliés de longue date.

Je vous prie de recevoir mes salutations et vous remercie pour la réponse de ma demande d'avoir un parrain qui serait déja dans la profession d'assassin.

Merci encore de votre aimabilité pour le temps que vous me consacrerez.

Ares, a vagrant assassin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ares, a vagrant assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ares
» assassin ou incquisiteur
» Nightmerde - Assassin (1ere année) translavon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: