Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ares777
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2006

Ares Empty
MessageSujet: Ares   Ares Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:30

Salut tous le monde, je me présente rapidement je suis Ares et j'ai commencé un voleur pour prendre en carriere avancée soit espion soit assassin. Je suis actuellement à Corne d'Or dans la province du Triangle d'or. J'avais déja essayé Kraland mais me suis vite décourager et j'ai arreter donc je reprend pour m'amuser trankillement en ayant un eu d'aide au début car il y a toujours des trucs ou je galère (avec mon premier perso je n'avais même pas eu le ruban rouge lol).

Aller a +++
Ares
Revenir en haut Aller en bas
Carma Panzer
Tutrice
Carma Panzer


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2006

Ares Empty
MessageSujet: Re: Ares   Ares Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:31

Décris ton personnage, son Rp (RolePlay), ce que tu attends de ton tuteur, mets des photos si tu peux etc ... Donne envie aux tuteurs de te prendre sous leur aile, il faut que tu montre ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares777
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2006

Ares Empty
MessageSujet: Re: Ares   Ares Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:13

[HRP] Oui je sais désolé mais j'avais pas trop le temps de le faire pour l'instant à cause des cours et tout [HRP]

Je me nomme Ares, je suis né il y a quelques dizaines d'années. Je ne connais ni ma mère, ni mon père car je fut abandonnée des ma naissance, et ne connut que les familles d'acceuil, orphelinat et les fugues. La seule chose que j'aurais hérité de mon père serait ma dextérité. Bien que si sa se trouve ce n'est pas le cas ayant souvent ou l'honneur de mettre à l'essaye mes compétences dans ce domaine par divers fugues, et divers vol. Mais un jour, alors que j'avais encore fuguer, mes yeux s'ouvrir en voyant une affiche du Redstarlinien. Cet affiche et les idées qu'elles pronnaient me poussèrent à m'engager pour servir la Républik de Kraland. Mais rapidement, je découvris la triste réalité qui se cachait derrière le terme de DemoKratie. Et à partir de ce jour mon rêve fut briser, ma famille qui était la Républik m'avait trahi, bercé par de douce parole mielleuse qui n'était autre que du venin. Alors je décidais de commencer à survivre en volant cette famille qui m'avait trahie, et abandonnée comme toutes les autres lors de ma vie. Actuellement je me dissimule parmis la population de la républik Kralandaise, et survit en essayant de voler de quoi gagner ma vie.

[HRP] Ne connaissant pas totalement le background de Kraland j'espere que c'est à peu près cohérent, bien que toute l'histoire de mon perso ne fait que de commencer.....lol Very Happy
PS: pardonnez moi pour les différentes fautes que j'aurais pu faire en écrivant[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ares Empty
MessageSujet: Re: Ares   Ares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ares, a vagrant assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: