Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 assassin ou incquisiteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaritra
Jeune Kra
Zaritra


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

assassin ou incquisiteur Empty
MessageSujet: assassin ou incquisiteur   assassin ou incquisiteur Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:01

Balaka croise dans les couloir quelques profs flanant par ci par là, il les interpelle et leurs demande gentillement s'il pouvait discuter dnas une salle, il avait quelques chose à leurs demander

Bonjour chers tuteur, je me présente, car vous ne me connaissez pas encore, je m'apelle balaka j'habite la réunion et je m'y plait bien, je voulait savoir car j'ai choisis comme carrière guerrier, j'entend par là carrière de base, et j'hésite entre deux carrière qui determineront mon ...

des éleves et quelques autre profs entrèrent alors pour voir ce qu'il ce passait, balaka leurs dit gentillement de s'ssoir s'il étaient intéressé par le sujet, ce qu'ils firent sans plus attendre

qui determineront donc mon avenir, j'aimerais être assassin ou incquisiteur, je voulait savoir votre avis à vous ,tuteur et tutrices qui avaient de l'éxperience, sur ce sujet. Lequel de ces deux métier preferez vous, lequel est le plus avantageux, lekel rapporte le plus ect...
merci d'avance

balaka s'assit et déja un professeur répondi très gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Agueïv
Tuteur
Agueïv


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2006

assassin ou incquisiteur Empty
MessageSujet: Re: assassin ou incquisiteur   assassin ou incquisiteur Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:44

Ce ne fut pas un professeur mais un élève qui répondit à Balaka...
En effet, Ulthor avait entendu les mots "assassin", "inquisiteur" et "le meilleur choix".
Il s'approcha et lui glissa doucement à l'oreille.


Ca dépend de toi, si tu veux pouvoir caillasser les hérétiKs, fais inquisiteur, si tu préfères égorger les généraux ennemis, fais assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Tuteur
Octopus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2005

assassin ou incquisiteur Empty
MessageSujet: Re: assassin ou incquisiteur   assassin ou incquisiteur Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:22

HRP/ J'ai été assassin de niveau 4 avec Kranana Split, et sincerement cette carriere est ultra répétitive et peu marrante.
Tu es ultra dépendant des autres pour tout ce qui est des soins et des combats de groupe, car il faut le savoir, un assassin c'est fort en un contre un, apres c'est de la gnognotte, et ça ne peut meme pas engager d'employés de qualité.

Par contre l'inquisiteur est une carriere tres "puissante" cependant il faut avoir une bonne dose de PAs pour y arriver.
Enfin moi je déconseille l'assassin à celui qui veut faire autre chose que se cacher puis assassiner, se cacher puis assassiner./HRP

Selon moi jeune Kramarade, c'est à toi de faire tes choix, mais sache que ces carrieres sont diamétralements opposées.
Bon courage pour résoudre ton dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
krad
Tuteur
krad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

assassin ou incquisiteur Empty
MessageSujet: Re: assassin ou incquisiteur   assassin ou incquisiteur Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:37

Si vous pensez à une carrière de commissaire de police prendre Inquisiteur serait une bonne idée, avec assassin vous risquez de perdre votre poste à chaque action.
Revenir en haut Aller en bas
Captain CCCP Da Jdanovka
Tuteur
Captain CCCP Da Jdanovka


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

assassin ou incquisiteur Empty
MessageSujet: Re: assassin ou incquisiteur   assassin ou incquisiteur Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:25

krad a écrit:
Si vous pensez à une carrière de commissaire de police prendre Inquisiteur serait une bonne idée, avec assassin vous risquez de perdre votre poste à chaque action.

Je confirme, commisaire de police quand on est inquisiteur c'est trés sympa, et on on peut vraiment faire du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Zaritra
Jeune Kra
Zaritra


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

assassin ou incquisiteur Empty
MessageSujet: Re: assassin ou incquisiteur   assassin ou incquisiteur Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:59

Balaka se leve souriant, il n'en demander pas tant et pensait que son choix allait être difficcile, maios grâce à la rapidité et a l'efficacité des réponses rendu, il a déja fait son choix

Kramarades kralandais krofesseur je vous remercie beaucoup, j'ai décider que j'allait prendre incquisiteur, il est vraie que je penchais déjà pour cette carrière mais assassin m'interressais tout au temp, j'ai donc pencher le pour et le contre, incquisiteur sort vainqueur de ce dileme... Merci a vous tous...

Balaka et toute l'assemblée réunit dans la salle, en sortèrents ensemble, balaka avait fait son choix et il en été très heureux, il était maintenant fier de pouvoir devenir un jour, Incquisiteur...

[HRP]Merci a vous tous les gens, c super sympa ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assassin ou incquisiteur Empty
MessageSujet: Re: assassin ou incquisiteur   assassin ou incquisiteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assassin ou incquisiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ares, a vagrant assassin
» Nightmerde - Assassin (1ere année) translavon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Formation des Jeunes Kras - [HRP] :: Les Couloirs de l'Ecole Virtuelle Kra-
Sauter vers: