Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nightmerde - Assassin (1ere année) translavon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmerde
Jeune Kra
Nightmerde


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Nightmerde - Assassin (1ere année) translavon Empty
MessageSujet: Nightmerde - Assassin (1ere année) translavon   Nightmerde - Assassin (1ere année) translavon Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:39

Un jeune homme, tout de noir vêtu, s'avance dans le hall de l'école et prend à parti un groupe de professeurs :



"
Salut à vous, kramarades !

Aucun d'entre vous ne me connait, et c'est normal, car je suis nouveau. Si vous voulez que je vous raconte ma vie, mes motivations et tout, alors écoutez-moi.

Je m'appelle Nightmerde et suis né dans la province de Translavonie, à Sibia. Mon enfance se déroula paisiblement dans les HLM de la cité, et je pensais avoir atteint le Bonheur Universel. Mais tout bascula à la mort de mes parents.
J'avais alors 18 ans, et n'ayant rien d'autre à faire que d'être mû par une fibre patriotique exacerbée, je choisis de m'engager dans notre glorieuse armée comme soldat. Sans famille, sans attaches, sans opinions politiques, autodidacte, je savourais mon existence tranquille de permissions entre la mine et la station d'épuration. Là était après tout mon seul souci : ne pas imposer à nos kramarades une vie dans la saleté et les déchets.
Il y a quelques semaines, alors que je promenai comme à l'accoutumée dans les rues de Sibia, une bande de policiers m'aggressa et m'expédia en prison. Il s'avéra plus tard qu'il s'agissait d'un coup monté par les Vodkaïstes. Durant sept jours, je me nourris exclusivement de tambouille et tentai plusieurs fois d'avertir les autorités, en vain.
A ma sortie, je rentrai à toute vitesse dans mon HLM. J'y déchirai mon uniforme et mes papiers de soldat, jurant de ne jamais servir plus que le Bonheur Universel et d'en supprimer tous les obstacles humains.

C'est ainsi que vous pouvez me voir : un assassin translavon. Je suis venu ici pour pallier à mon manque de connaissances de la buraucratie, et de la diplomatie en général. J'ai par ailleurs déjà pris quelques cours, mais rien ne vaut un instructeur. C'est pourquoi je vous ai interrompu dans vos conversations : j'aimerais avoir un professeur, si possible translavon et ayant déjà exercé des fonctions importantes telles que gouverneur.
Je pense également entrer dans un parti politique, opposé aux Vodakaïstes de préférence (KAK ou Redstarlinisme ?), et j'amerais être renseigné sur leurs fonctionnements respectifs.

Ainsi, armé de mes couteaux et guidé par ma connaissance de la politique, que je devienne un citoyen aktif et que je triomphe des agents étrangers qui entravent la progression du Bonheur Universel !

KRA20KRA !

"



Nightmerde dévisage alors d'un regard inquisiteur les différents professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki
Tutrice
Kitsuki


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Nightmerde - Assassin (1ere année) translavon Empty
MessageSujet: Re: Nightmerde - Assassin (1ere année) translavon   Nightmerde - Assassin (1ere année) translavon Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:53

Bon allez, tu as l'air motivé...je te prends comme filleul.

Contacte moi par Kraphone (MSN) pour commencer ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmerde - Assassin (1ere année) translavon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assassin ou incquisiteur
» Ares, a vagrant assassin
» Bonne Année !!
» Bonne Année à tous !
» Bastounet, informaticien en 5ème année [Noémie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: