Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

À mon futur parrain

+2
Viky
krad
6 participants
AuteurMessage
krad
Tuteur
krad

À mon futur parrain Empty
MessageSujet: À mon futur parrain   À mon futur parrain Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:27

Je voulais savoir si ce message s'adressait à moi, si oui vers où je me dirige?

Citation :
Que tous ceux qui n'ont pas de fonctions dans l'immédiat quittent l'île maintenant pour se diriger vers les autres provinces.
Revenir en haut Aller en bas
krad
Tuteur
krad

MessageSujet: Re: À mon futur parrain   À mon futur parrain Icon_minitimeVen 3 Mar - 4:23

Autre question: Si sur ces terres il n'y a qu'un parti comment devenir bourgmestre? Faut-il être nommé?
Viky
Tuteur
Viky

MessageSujet: Re: À mon futur parrain   À mon futur parrain Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:22

Tu n'a pas de fonction donc tu ca s'adresse a toi Razz

Sinon comme pour les elections du premier ministre il doit normalement n'y avoir qu'un candidat pour les elections du Bourgmestre.
krad
Tuteur
krad

MessageSujet: Re: À mon futur parrain   À mon futur parrain Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:45

Donc la ville dont je suis originaire, très petite ville, qui n'a pas de bourgmestre, pour être élu je ne dois que me présenté et je suis élu?
Olive Noire
Tutrice
Olive Noire

MessageSujet: Re: À mon futur parrain   À mon futur parrain Icon_minitimeSam 4 Mar - 5:39

Ce cas n'arrivera pas. C'est le Bourgmestre en place qui décide de qui se présente ou non. Sur les conseils du gouverneur, et lui même sur les conseils du ministre de l'Interieur.

Mieux vaut quand même lui demander ( au BM ) s'il te laisse la liberté ou non de te présenter aux éléctions.
Viky
Tuteur
Viky

MessageSujet: Re: À mon futur parrain   À mon futur parrain Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:46

De toute facon pour etre fonctionnaire il faut au minimun avoir son ruban rouge donc ...
Si tu te présente même si il n'y a personne en place tu sera un sociaux deviant.
krad
Tuteur
krad

MessageSujet: Re: À mon futur parrain   À mon futur parrain Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:37

Merci pour vos réponces
*Jc*KranDamme*
Mister JK
*Jc*KranDamme*

MessageSujet: Re: À mon futur parrain   À mon futur parrain Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:57

A moins que tu ais un parrain et que tu fasses une demande pour devenir Apprenti de la Nation (cf réforme des JK).

[HRP] : je ne sais pas si le Gouverneur d'une province peut toujours nommer un BM si le poste est vacant, il me semble que oui nan?
https://jeunesses-kra.superforum.fr
Viky
Tuteur
Viky

MessageSujet: Re: À mon futur parrain   À mon futur parrain Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:34

oui
ganja_farmer
Jeune Kra
ganja_farmer

MessageSujet: Re: À mon futur parrain   À mon futur parrain Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:58

J'aimerai devenir BM et je n'ai pas encore trouvé de parrain ( ou un parrain ne m'a pas trouvé )
Après le ruban rouge (que je n'ai pas), que faut il faire ?
Si j'ai bien compris il y a un BM dans chaque ville
Viky
Tuteur
Viky

MessageSujet: Re: À mon futur parrain   À mon futur parrain Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:29

Ca ne sert pas a grand chose de multiplier les post quasi identique.

Donc oui il y a un Bm dans chaque ville ainsi qu'un directeur de production, un comissaire de police, un juge, un sergent.

Enfin c'est possible qu'il y ai tout ses postes.

Apres Bourgmestre c'est un poste de gestion qui commence a etre assez important il est donc rare de commencer directement Bourgmestre, donc prepare toi a faire un peu des postes "moin elevé" avant d'arrivé au poste de bourgmestre.
krad
Tuteur
krad

MessageSujet: Re: À mon futur parrain   À mon futur parrain Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:58

Comme moi je suis maintenant directeur de production.
ganja_farmer
Jeune Kra
ganja_farmer

MessageSujet: Re: À mon futur parrain   À mon futur parrain Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:35

Et tu as fait comment pour le devenir ?
*Jc*KranDamme*
Mister JK
*Jc*KranDamme*

MessageSujet: Re: À mon futur parrain   À mon futur parrain Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:49

Comme ton parrain te l'expliquera, et comme on commence à te le répéter...

D'abord avoir ton Ruban Rouge, suivre un minimum l'actualité Kra, et faire uen demande auprés de ton BM...
https://jeunesses-kra.superforum.fr
Elarion
Jeune Kra
Elarion

MessageSujet: Re: À mon futur parrain   À mon futur parrain Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:39

Ou bien t'impliquer sérieusement dans le développement de ta communauté (construction, forums s'il y en à, etc).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À mon futur parrain   À mon futur parrain Icon_minitime

À mon futur parrain
Page 1 sur 1