Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un parrain?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyssenko
Tuteur
Lyssenko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2007

Un parrain? Empty
MessageSujet: Un parrain?   Un parrain? Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:59

Kramarades Instructeurs,

Je m'adresse a vous car, malgré mon âge, un insignifiant secrétaire de la section des inscriptions universitaires a osé me dire que si je ne comprenais pas comment remplir la cinquantaine de formulaires administratifs nécéssaires ou que je n'avais aucune idée de l'orientation politique des directeurs de labo, il fallait que je demande de l'aide à un Instrukteur des JK.
Que je retourne à l'école, en somme...

J'admets que les choses aient pu pas mal changer depuis la dernière fois que je suis sorti de mon labo, ce qui doit faire à peu près 20 ans, mais tout de même...

Je me suis par ailleurs laissé dire que l'obtention du fameux ruban (et des contacts avec des citoyens reconnus et bien implantés...Cool) était fort utile à une éventuelle carrière dans la Nomenklatura...

Je suis donc Lyssenko Trotski, scientifique et généticien émérite, résidant pour l'heure en Augustan (Auguste perspective). Je travaille depuis des années sur une éventuelle substitution de la biologie génétike à la robotique comme facteur de développement du Nouvel Homme Graffitike et j'aurais pu, si j'en avais eu le temps, publier de fort brillants articles sur l'application de modifications génétikes par l'environnement à l'agriculture.

Je crois fermement que la science doit marcher de paire avec le graffitisme et que la recherche kralandaise n'attendra son plein développement (et moi, le sommet de ma carrière...) que lorsqu'elle sera entièrement conforme à la glorieuse pensée de Red Star et s'inscrira dans sa stricte lignée dialectike.

Je suis donc très impatient de mettre mes théories au service du Bonheur Universel (et d'obtenir le poste de Directeur de l'académie kra des sciences naturelles).

Je serai très reconnaissant à l'un d'entre vous de bien vouloir m'aider à appréhender les enjeux et les rapports de force politiques actuels et à préparer l'examen délivrant le Ruban.

Merci d'avance.

Salutations Graffitikes.

((Pfiouuu... C'est laborieux, la demande de parrain RP avec un personnage âgé...Smile J'ai déjà joué dans un autre empire (en T.S) et je connais donc déjà un peu les mécanismes du jeu. J'ennuierai donc principalement mon futur parrain avec des questions de background (c'est quoi la différence entre les Redstarliniens et les Nationaux Kommunistes?) ou d'histoire récente (Pourquoi tout le monde dit que le type avec l'uniforme et les lunettes noires est un escroc?) et la préparation du BAC.
Voilà, voilà. Si vous avez des questions...))
Revenir en haut Aller en bas
Lyssenko
Tuteur
Lyssenko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2007

Un parrain? Empty
MessageSujet: Re: Un parrain?   Un parrain? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:18

((Bon, je vais devoir me résoudre à upper sauvagement... Je sais que ce n'est pas beau mais j'aimerai vraiment passer le bac. Et puis ça a l'air d'attirer les zadoparrains...))
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Un parrain? Empty
MessageSujet: Re: Un parrain?   Un parrain? Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:02

Ca attire en effet les zadoparrains, cette technique. Ca attire les zadoparrains énervés par les tuteurs feignants qui prennent pas les filleuls trop airpé qui roxxent.

Bon, trève de plaisanterie, ça devrait être plutôt court pour toi. Donc contacte moi sur jujuquesada@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parrain? Empty
MessageSujet: Re: Un parrain?   Un parrain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parrain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande parrain car autre parrain indisponible
» Je recherche un parrain
» Recherche Parrain ou Marraine
» Parrain !!!! [Zadoman]
» Un parrain pitié !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: