Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorel KC
Jeune Kra
Lorel KC


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu] Empty
MessageSujet: Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu]   Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:38

Voila je me presente je suis le docteur Kapétéunboulon, inventeur de tant de chose plus ou moin utile mais toujours dangereux, je suis fier de dire que plus de 300 cobaye lui on fait confiance, malgres qu'il ait tous connue un mort horrible je viens d'inventer la vache a biere en implantant des gene de houblon et de mlte dans une vache.

Hrp: Je me dirige vers une carriere de médecin car malheureusement il n'existe pas de cariere de scientifique ou d'inventeur, j'ai fait tout le tuto et j'ai lue les regles, mais je me demandais si par hazard il y avait un endroit ou se trouve des individues qui veulent faire des experiences douteuses qui ont des repercution ecologique est humaine desastreuse? ^^


Dernière édition par Junya akutsu le Lun 25 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Che Marwana
Tuteur
Che Marwana


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu] Empty
MessageSujet: Re: Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu]   Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:44

Tu te trompes de salle de cours, c'est en dessous les demandes de parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu] Empty
MessageSujet: Re: Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu]   Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:38

Sujet déplacé de la salle de cours aux demandes de parrainage.


Concernant ta demande, si tu parles d'une province, je peux t'en conseiller deux qui pourrait se rapprocher de ce que tu recherches:

- La Lexpagie, province de geeks un peu fous, où l'on fabrique des ordinateurs. Ca va bien avec un trip de savant fou.

- Les Plaines Irradiés, qui suite à un désastre écologique sont extrêmement polluées et où on peut choper des mutations monstrueuses.

Par contre, ces deux provinces ne sont pas kralandaises.
Revenir en haut Aller en bas
Lorel KC
Jeune Kra
Lorel KC


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu] Empty
MessageSujet: Re: Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu]   Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:55

yeahh la plaine irradier , je cherchai justement une zone un peu a la tchernobyl!

comment sa se passe pour le ruban rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu] Empty
MessageSujet: Re: Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu]   Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:00

Dr.Kapeteunboulon a écrit:
comment sa se passe pour le ruban rouge?

Tu vas attendre un peu et normalement un parrain te prendra. Il t'apprendra ce qu'il faut savoir pour jouer et te fera passer un examen constitué de question de règles et RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lorel KC
Jeune Kra
Lorel KC


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu] Empty
MessageSujet: Re: Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu]   Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:14

bah c'est a dire que j'ai déja "quasiment" tous lue, j'ai fait le didacticielle mais tout viens a point a qui sait attendre!

Sinon sur le fofo j'ai été invité au kamp 333 aureaulé de mon invention: la vache à bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junya Oh Bakon
Tuteur
Junya Oh Bakon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2005

Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu] Empty
MessageSujet: Re: Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu]   Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:55

Ok j'te prend doc'ouf!!
J'te contacte par kramail....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu] Empty
MessageSujet: Re: Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu]   Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romlaterreur [Junya Akutsu]
» Natacha [Junya akutsu]
» Mao Friedman [Junya Akutsu]
» Parrain disponible, Junya Akutsu
» Kirboo Boops [junya akutsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: