Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kirboo Boops [junya akutsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirboo
Jeune Kra
Kirboo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2008

Kirboo Boops  [junya akutsu] Empty
MessageSujet: Kirboo Boops [junya akutsu]   Kirboo Boops  [junya akutsu] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:41

Bien le bonjour à vous. je me nomme Kirboo et comme on le constate, je ne ressemble pas particulièrement à vous. Je souhaite avoir un parrain ou une marraine qui puisse me chérir et pour cela une présentation s'impose:

Je viens d'un lieu lointain, où je devais étudier la faille temporelle Erika, mais un accident se produisit lorsque j'appuyai sur le bouton << power >>
à la place de celui de verifikration. << Erika >> s'activa, affolé je voulus utiliser le levier de secours mais celui-ci était à l'autre bout de la salle,
je traversai mais il fallut qu'une savonette à toute vitesse fonça vers la faille, me trouvant au centre de ses deux choses, je gobai le savon avant d'être subitement happé par Erika la langue en avant... sans espoir de retour.

Et voilà où j'atteris: Kraland, sur une île isolée. Heureusement que je m'habitue à toute sorte de langages et je restai sans voix face à un environnement si différent et face à des moutons, boops! mon traducteur s'est visiblement trompé... je voulais dire kramarades.
Moi qui vivait dans de sombres ténèbres auprès de sataniques fantômes, devrais-je voir ça comme une libération ou comme la suite d'un interminable supplice.
Moi éphémère petite créature blanchâtre émettant des cris angoissants et horribles à vos yeux, j'ai tout de même réussi à devenir kralandais et je souhaite bien m'évaluer et vous monter que je peux obtenir ce ruban rouge, hya! ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Junya Oh Bakon
Tuteur
Junya Oh Bakon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2005

Kirboo Boops  [junya akutsu] Empty
MessageSujet: Re: Kirboo Boops [junya akutsu]   Kirboo Boops  [junya akutsu] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:40

Oh très bien ça!!
Je te contacte afin que tu deviennes mon élève...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirboo Boops [junya akutsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romlaterreur [Junya Akutsu]
» Natacha [Junya akutsu]
» Mao Friedman [Junya Akutsu]
» Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu]
» Analyah Marley [Junya Akutsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: