Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Natacha [Junya akutsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha
Jeune Kra
Natacha


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2007

Natacha [Junya akutsu] Empty
MessageSujet: Natacha [Junya akutsu]   Natacha [Junya akutsu] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:06

Bonjour !
Je suis Natacha, jeune initiée venant d'immigrer à Kraland. J'ai visité plusieurs pays avant de choisir la République. Enfin... Avant que les autorités locales ne m'enferment dans un centre de rééducation et m'offrent la nationalité kra.
Mais je suis Heureuse de mon sort, et compte bien poursuivre mes études pour devenir médecin. Aussi, si quelque généreux parrain médecin voulait bien m'apprendre les rudiments de son art ainsi que du socialo-graffitisme, je lui en serais reconnaissante.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Junya Oh Bakon
Tuteur
Junya Oh Bakon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2005

Natacha [Junya akutsu] Empty
MessageSujet: Re: Natacha [Junya akutsu]   Natacha [Junya akutsu] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:18

Ok, tu sembles renfermer un talent prometteur en toi, je veux bien te prendre sous ma juridiction.
Et jolie en plus.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha [Junya akutsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romlaterreur [Junya Akutsu]
» Mao Friedman [Junya Akutsu]
» Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu]
» Parrain disponible, Junya Akutsu
» Kirboo Boops [junya akutsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: