Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Guildias [Math Di Garamonde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guildias
Les vieux de la vieilles
Guildias


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Guildias [Math Di Garamonde] Empty
MessageSujet: Guildias [Math Di Garamonde]   Guildias [Math Di Garamonde] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:34

- Bonjour, je suis Guildias et voici mon dindon Glou-glou
Vas-y Glou-glou, dis bonjour !

- Glou glou glou..........glou glou...... glou glou glou glou...glou............glou glou.

- Nous sommes des citoyens du Quartier Saint et je suis Directeur de Production de ce dernier. Cela fait environ deux mois que je vis ici. Etant niveau 1, j'ai obtenue selon moi une expérience pouvant dépasser le niveau de débutant. Mais une chose importante me manque pour être digne du titre de Kralandais, LE RUBAN ROUGE.

Je suis, n'ayons pas honte de le dire, beau, grand, les cheveux d'or et les yeux au éclats de rubis.
Glou-glou, lui est d'une taille moyenne mas avec de puissantes pattes. Autour de la patte gauche se trouve un magnifique ruban de couleur rouge, représentant la propriété de la Glorieuse Rouge (et oui avec la Kolectivisation).
Guildias [Math Di Garamonde] Avatar-kyo-00133

Que dire d'autre?
...
Ah oui!
Je suis espion au service de la République de Kralande. Je suis entièrement dévoué à la Glorieuse, et je serais près à mourrir pour la défendre. Et Glou-glou aussi.

- Glou glou glou glou glou................glou glou.........................glou glou.

- Merci Glou-glou pour ces quelques paroles.
Je n'ai rien d'autre à ajouter. Et toi Glou-glou?

- Glou glou.....glou.

- Merci de me le rappeler!
J'attends donc un parrain pour pouvoir obtenir le RUBAN ROUGE.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Guildias [Math Di Garamonde] Empty
MessageSujet: Re: Guildias [Math Di Garamonde]   Guildias [Math Di Garamonde] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:55

Bah tiens, étonnant ça... Tu veux avoir ton Ruban Rouge ?
Et personne ne t'a encore répondu... Je ne suis pas espion mais je ferai de mon mieux, mon cher filleul. Wink
Contact moi par kramail !
Revenir en haut Aller en bas
Guildias
Les vieux de la vieilles
Guildias


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Guildias [Math Di Garamonde] Empty
MessageSujet: Re: Guildias [Math Di Garamonde]   Guildias [Math Di Garamonde] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:10

Merci.

Je me montrerais digne d'être ton filleul. Et Glou-glou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildias [Math Di Garamonde] Empty
MessageSujet: Re: Guildias [Math Di Garamonde]   Guildias [Math Di Garamonde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildias [Math Di Garamonde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leiba Bronstein [Math Di Garamonde]
» Majstro et ce nouveau monde [Math Di Garamonde]
» Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: