Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strenger
Jeune Kra
Strenger


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Empty
MessageSujet: Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math]   Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:38

Bonjour à tous, alors voila je me présente:

Strenger, petit soldat tout jeunot. J'ai toujours rêvé de devenir quelqu'un d'important. BOn d'accord, faire partie d'une armée ce n'est pas vraiment mon objectif, mais je sais qu'avec de la perséverance je pourrais arriver a diriger une équipe voir plus.

Mais pour le moment, j'aimerai vraiment avoir un parrain.
Je suis en pleine construction d'un habitat dans la Province d'Ascilésie, dans sa magnifique petite ville : Réunion.

Bref, si je pouvais bénéficier de l'aide d'un Parrain ne vivant pas trop loin, et pouvant guider mes pas, me faire connaitre des gens, d'autres soldats et me permettre d'intégrer une armée tout en m'accompagnant dans ce monde que je découvre, je lui serais redevable à vie.

Merci d'avance !

Une petite déscription de Strenger :

Strenger est un jeune garçon tout juste agé de 18 ans. Il a quitté sa province natale. S'etant tout juste fait naturalisé Kralandais, il fait parti maintenant de la Kramaraderie Kralandaise. Il vient de s'installer a Réunion, une petite ville de la Province d'Ascisélie.
Depuis son plus jeune âge il a toujours aimé tout ce qui touchait au monde du militaire. Son père, mort durant les années sombres de la Théocratie Seelienne lui a juste laissé le désir de suivre ses pas et dépasser tout ce qu'il pourrait imaginer !

Strenger physiquement est assez petit: 1m70 pour 54 Kg. Son avantage est qu'il est agile et habile. Il est blond, plutôt svelte. Il aime trés peu les légumes, aime beaucoup s'amuser, mais depuis son arrivée en terre Kralandaise, il est devenu quelqu'un de plus mûr et veut a tout prix réaliser son rêve qui pour lui est sa déstinée.


Dernière édition par Strenger le Sam 7 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Empty
MessageSujet: Re: Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math]   Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:35

Déjà un bon contact sur IRC, merci Dumper !

Donc je te prends. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strenger
Jeune Kra
Strenger


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Empty
MessageSujet: Re: Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math]   Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:39

Merci beaucoup, c'est trés gentil de ta part. Je suis ravi de voir que l'ambiance de ce jeu est trés trés vivante et vraiment solidaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Empty
MessageSujet: Re: Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math]   Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:36

Raaah ! C'est toi qui avais enlever le "[Math]" du sujet ? Tu veux que ton tuteur se fasse enguirlander par le grand manitou hein ! Sale gosse ! Very Happy

Mais ne t'inquiètes pas, je ferais quelque chose de toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Precea
Tutrice
Precea


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Empty
MessageSujet: Re: Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math]   Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:45

Hé hé trop tard, la fille à tout vue, vais tout lui dire !

Hé hé, Math va se faire gronder ! Math va se faire gronder !
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Empty
MessageSujet: Re: Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math]   Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:54

Bon, Math, tu le mets, ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Empty
MessageSujet: Re: Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math]   Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:53

Qui est la personne qui a enlevé ce nom !
Ça va faire la troisième fois que je le met...
Si je découvre qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Precea
Tutrice
Precea


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Empty
MessageSujet: Re: Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math]   Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:35

Je me demande bien qui c'est... *sifflote*


Dernière édition par Math Di Garamonde le Dim 15 Juin - 16:07, édité 1 fois (Raison : Deux "f" à sifflote ! Et une phrase prend un point ! Points de suspensions ici. Naon, c'est pas une vengeance... :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Empty
MessageSujet: Re: Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math]   Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strenger le petit soldat recherche son parrain..[Math]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune soldat cherche parrain
» Zongo: Soldat cherchant un parrain(ou une marraine)
» Soldat Kramoisi cherche Parrain [Jeny]
» Je recherche un parrain
» Recherche Parrain ou Marraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: