Bonjour à tous, alors voila je me présente:
Strenger, petit soldat tout jeunot. J'ai toujours rêvé de devenir quelqu'un d'important. BOn d'accord, faire partie d'une armée ce n'est pas vraiment mon objectif, mais je sais qu'avec de la perséverance je pourrais arriver a diriger une équipe voir plus.
Mais pour le moment, j'aimerai vraiment avoir un parrain.
Je suis en pleine construction d'un habitat dans la Province d'Ascilésie, dans sa magnifique petite ville : Réunion.
Bref, si je pouvais bénéficier de l'aide d'un Parrain ne vivant pas trop loin, et pouvant guider mes pas, me faire connaitre des gens, d'autres soldats et me permettre d'intégrer une armée tout en m'accompagnant dans ce monde que je découvre, je lui serais redevable à vie.
Merci d'avance !
Une petite déscription de Strenger :
Strenger est un jeune garçon tout juste agé de 18 ans. Il a quitté sa province natale. S'etant tout juste fait naturalisé Kralandais, il fait parti maintenant de la Kramaraderie Kralandaise. Il vient de s'installer a Réunion, une petite ville de la Province d'Ascisélie.
Depuis son plus jeune âge il a toujours aimé tout ce qui touchait au monde du militaire. Son père, mort durant les années sombres de la Théocratie Seelienne lui a juste laissé le désir de suivre ses pas et dépasser tout ce qu'il pourrait imaginer !
Strenger physiquement est assez petit: 1m70 pour 54 Kg. Son avantage est qu'il est agile et habile. Il est blond, plutôt svelte. Il aime trés peu les légumes, aime beaucoup s'amuser, mais depuis son arrivée en terre Kralandaise, il est devenu quelqu'un de plus mûr et veut a tout prix réaliser son rêve qui pour lui est sa déstinée.