Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Apollinariya [ Krakotte ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apollinariya
Jeune Kra
Apollinariya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

Apollinariya  [ Krakotte ] Empty
MessageSujet: Apollinariya [ Krakotte ]   Apollinariya  [ Krakotte ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:53

Bonjour !

Je me présene, je m'appelle Apollinariya et je viens d'arriver à Auguste Perspective, dans la province d'Augustan. J'ai reçu un message me disant qu'il pourrait m'être intéressant de venir par ici, demander un parrain.

Je cherche donc quelqu'un acceptant d'occuper ce rôle, et qui pourra m'apprendre les rudiments de cette civilisation. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Krakotte
Tutrice
Krakotte


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

Apollinariya  [ Krakotte ] Empty
MessageSujet: Re: Apollinariya [ Krakotte ]   Apollinariya  [ Krakotte ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:15

Kralut Kramarade !

Bienvenue ici, tu es en effet au bon endroit pour trouver un parain ou une marraine qui t'aidera à te faire ta place dans la Républike.

Et l'apprentissage commence dès maintenant. Fais donc un message qui donnerai envie à un des tuteurs de te prendre à sa charge ; décris-toi, dis nous tes envies !
Revenir en haut Aller en bas
Apollinariya
Jeune Kra
Apollinariya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

Apollinariya  [ Krakotte ] Empty
MessageSujet: Re: Apollinariya [ Krakotte ]   Apollinariya  [ Krakotte ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:39

Veuillez me pardonner. Il faut dire que j'étais venue ici en sortant de la mine, et j'étais éreinté. J'ai pris soin aujourd'hui de passer ici avant d'aller miner Wink

Enfin, que dire de moi?

Je suis une jeune fille qui aime la vie. Je souhaite aider la Républik autant que faire se peut, d'ou mon attrait pour la mine, même si ce n'est pas spécialement conseillé pour les ongles d'ailleurs si des femmes ont des conseils pour "comment miner sans se casser un ongle", je prends

J'aimerai aussi rencontrer plein de monde, me faire des amis, mais là ou je suis en ce moment, ça a l'air plutôt vide. Il va bien falloir réveiller tout ça mais je sens que ça risque de prendre un certain temps.

J'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Krakotte
Tutrice
Krakotte


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

Apollinariya  [ Krakotte ] Empty
MessageSujet: Re: Apollinariya [ Krakotte ]   Apollinariya  [ Krakotte ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:04

Parfait jeune kramarade !

Je suis désormais ta marraine ! Wink

Et pour els ongles, t'en fais pas, je vais t'apprendre tout ce qu'il faut savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollinariya  [ Krakotte ] Empty
MessageSujet: Re: Apollinariya [ Krakotte ]   Apollinariya  [ Krakotte ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollinariya [ Krakotte ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aysha [ Krakotte ]
» Shane [ Krakotte ]
» Nietkrav [Krakotte]
» problème avec mon parrain [Krakotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: