Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aysha [ Krakotte ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aysha
Jeune Kra
Aysha


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Aysha   [ Krakotte ] Empty
MessageSujet: Aysha [ Krakotte ]   Aysha   [ Krakotte ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:24

Aysha:
Née dans les sombres quartiers de la Kapitale il y a 19 ans, Aysha a dù tout de suite apprendre à se débrouiller seule, dans la mesure ou elle habite les endroits les plus mals famés de la République. Elle ne se connait aucune famille.
Née très pauvre, elle est obsédée par l'argent, et monnaie tout ce qu'elle chaparde ou presque en devises sonnantes et trébuchantes, qu'elle dépense uniquement si c'est nécéssaire.
Pour gagner sa vie, elle est donc devenue voleuse professionnelle, et travaille sur commande, que ce soit dans la République pour le compte de parrains sans foi ni loi, ou bien pour le compte de la République elle même; s'il y a quelqu'un à éliminer, ou un objet à dérober dans un autre Empire... Une seule condition, il faut être payé!


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krakotte
Tutrice
Krakotte


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

Aysha   [ Krakotte ] Empty
MessageSujet: Re: Aysha [ Krakotte ]   Aysha   [ Krakotte ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:29

Kramarade !

Ton potentiel est évident, mais une petite réédukration s'impose !

Aller, je te prend sous mon aile, et je vais t'apprendre que l'entreprise la plus rentable, c'est de travailler pour la Républike, et seulement pour elle !

Et puis d'abord on a pas de pauvres en Républike de Kraland !
Revenir en haut Aller en bas
Aysha
Jeune Kra
Aysha


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Aysha   [ Krakotte ] Empty
MessageSujet: Re: Aysha [ Krakotte ]   Aysha   [ Krakotte ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:31

Merci à Toi, chère Réédukratrice....J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aysha   [ Krakotte ] Empty
MessageSujet: Re: Aysha [ Krakotte ]   Aysha   [ Krakotte ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aysha [ Krakotte ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollinariya [ Krakotte ]
» Shane [ Krakotte ]
» Nietkrav [Krakotte]
» problème avec mon parrain [Krakotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: