Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Shane [ Krakotte ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shane
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

Shane [ Krakotte ] Empty
MessageSujet: Shane [ Krakotte ]   Shane [ Krakotte ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:44

Bonjour a tous, je viens d'arriver dans la province de Kraland, plus exactement dans le Quartier Supreme.

J'aurais aimé avoir un peu d'aide, je cherche a découvrir le coin, donc si il y a une ame charitable pour m'indiquer ou je peux me loger, Squateur ? moi ? Et alors ? Shane [ Krakotte ] 05

J'aurais aimé connaitre les coutumes ( l'auberge c'est par ou ? Shane [ Krakotte ] 06 ), histoire de pas devenir l'exclu du village. ^^

Il y a des coins sympa pour manger pas cher ? les bons plans ca m'interesse parce que actuellement j'ai meme pas le guide du routard Kralandais Shane [ Krakotte ] 09

Je suis marchand, donc "les bonnes affaires, c'est avec Shane qu'il faut les faire !" plutard je veux devenir négociant.

Par contre si je viens ici chercher un parrain, c'est aussi car je veux avoir mon Ruban Rouge geek

Sur ceux merci a tous de votre aide et a bientot Shane [ Krakotte ] 01

++
Revenir en haut Aller en bas
Krakotte
Tutrice
Krakotte


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

Shane [ Krakotte ] Empty
MessageSujet: Re: Shane [ Krakotte ]   Shane [ Krakotte ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:59

Kralut jeune Kramarade !

Les bâtiments de bons kramarades te sont tous ouverts, tu n'as que l'intérêt du choix pour ta chambre. Wink

Et puis tu as toujours le HLM communal, biensûr !

Kramarade, je te prend en charge, je ferais de toi un bon Kra !
Revenir en haut Aller en bas
shane
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

Shane [ Krakotte ] Empty
MessageSujet: Re: Shane [ Krakotte ]   Shane [ Krakotte ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:09

Merci a toi Krakotte Very Happy

Je te contact en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane [ Krakotte ] Empty
MessageSujet: Re: Shane [ Krakotte ]   Shane [ Krakotte ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane [ Krakotte ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aysha [ Krakotte ]
» Apollinariya [ Krakotte ]
» Nietkrav [Krakotte]
» problème avec mon parrain [Krakotte]
» Shane Macgowan [Funfrock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: