Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayumi
Jeune Kra



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind]   Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:53

Kralutation à tous et à toutes !


Je me présente : Nayumi Dexty.

J'ai décidé d'intégrer ce guilde des jeunesses kralandaises, puisque j'aime apprendre de nouvelles choses. Je ne suis pas nouvelle en RK, mais je suis loin de tout connaître encore ! Donc je fais appel à vous Very Happy


Mon histoire ? Là voici

Je suis Nayumi, actuellement jeune fille de 19 ans, veuve Sad , étudiante en 3ème année de medecine, et juge de Sibia.

J'ai vécu les tout premiers moments de ma vie, sur la terre Rebelle. Ma maman m'a donné la vie en Atasie, mais c'est aussi à ce moment qu'elle a perdu la sienne Sad

Mon papa, n'a pas eu le courage d'assumer cette résponsabilité, et m'a donc confié aux palla. Je me retrouvais donc, toute petite, en Boulétie, entourée de gumz' ( les habitants de Boulétie ). Je ne savais pas trop ce que je faisais là, autour des radis, des pommes de terres ....
Mais ces personnes m'ont fomidablement bien accueillit !

Lors de mes 18 ans, ils m'offrirent une superbe soirée, que je n'oublirai jamais ! En effet,ce jour là, je rencontra un étranger, de passage. Nous fîme plus ample connaissance, et nous apprécions beaucoup. Mais ce jeune homme m'a apprit qu'il n'étais là que pour 2 jours, pour un voyage d'affaire. Il devait repartir le lendemain, à l'autre bout du cybermonde, où il avait sa vie.

Arès son départ, je n'avais plus trop le goût de vivre. Il me manquait horriblement, ce qui n'a pas échappé à mes amis le Gumz'. Ceux ci m'ont conseillé d'aller le rejoindre, en translavonie. Méfiante, j'avais peur de parir toute seule, dans un lie qu je ne connaissai point. Je ne voulais pas non plus quitter mes ami les gumz', a qui je dois toute mon éducation.Je ne les oublirai jamais.

Je pris mon courage à deux mains, et quitta donc le paladium corporation, en direction de la république de Kraland. Le rude voyage dura 1 semaine, et je me retrouva ensuite dans les bras de Shermi, ce fameux jeune homme Embarassed
Un mois après nos retrouvailles, nous étions marié. Celà faisait depuis pas mal de temps que je n'avais pas retrouvé une telle joie de vivre ! Les kralandais irent très accueillant envers moi, et me confièrent même, quelques jours après mon arrivée, des postes importants tels que capitaine, et procureure.

Mais, avec moi, le bonheure ne durt jamais très longtemps ! en effet, il y a peu de temps, mon mari mit fin à ses jours, laissant derrière lui des ami, une femme ainsi qu'un frère.


Je me trouve donc en pleine période de doutes en ce moment. Comment réapprendre à vivre ? Comment retrouver le bonheur ? Comment me reprendre en main ?

Plusieurs questions, auxquelles j'éspère trouver réponses ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Tuteur
Zack Wind


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind]   Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:06

Bon.
Réponse HRP pour moi, puisque tous mes cours sont en HRP de toute façon.
Ton perso m'a intrigué. Et étant donné que, j'ai pris comme élève ton feu-cher mari, qui a créé un nouveau perso, et que tu présentes de l'intérêt pour moi vu ce qu'il m'a dit, je pense que je vais te prendre comme élève.

Un Kramail à Zack Wind et tu es mon élève. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind]   Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:09

Allez Hop je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Tuteur
Zack Wind


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind]   Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:26

Viky a écrit:
Allez Hop je verrouille.

Hep Hep Hep, on verrouille quand l'élève a eu son ruban!

Je déverrouille moi.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind]   Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:58

Non on verrouille quand la demande est fini.
Donc quand le jeune a trouver son parain, le parainage pouvant prendre plusieurs mois, le post sera dans les profondeurs du forum avant que le jeune soit enrubanné.

Je reverouille non didiou.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Tuteur
Zack Wind


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind]   Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:03

Nicht ! Nicht !

Zadoman l'a bien dis dans la salle des profs !

Je déverrouille donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind]   Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomate cherche parrain [Zack Wind]
» Kraluuut [Zack Wind]
» Cherche un ruban! [Zack Wind]
» George Yorke [Zack Wind]
» Zombikra : un soldat au service de la RK [Zack Wind]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: