Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 George Yorke [Zack Wind]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
George Yorke
Jeune Kra
George Yorke


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

George Yorke [Zack Wind] Empty
MessageSujet: George Yorke [Zack Wind]   George Yorke [Zack Wind] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:45

Voilà, je recherche un parrain, en vu de passer le test du ruban...

Tout est dit, sauf que je suis actuellement Ambassadeur en Confédération...

J'attends vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

George Yorke [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: George Yorke [Zack Wind]   George Yorke [Zack Wind] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:45

Putain, si tu es aussi doué dans les AEs je crains le pire pour les relations Kra/Cl

Si tu veux vraiment trouver un parain, ettoffe ta demande, sinon vu que tu as déjà le ruban brun, on peux passer directement a l'acte.
Et juste comme ca, c'est le parain qui choisi SES filleuls et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

George Yorke [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: George Yorke [Zack Wind]   George Yorke [Zack Wind] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:48

George, contacte-moi par kramail. Vu que tu es détenteur du ruban brun, tu es exempt de parrain. Par kraphone, c'est encore mieux:

jujuquesada@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
George Yorke
Jeune Kra
George Yorke


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

George Yorke [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: George Yorke [Zack Wind]   George Yorke [Zack Wind] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:15

J'aimerais juste dire, que l'on m'a conseillé de venir demander un parrain...
Alors bon, je sais ce que je vaut, je suis loin de tout connaitre, c'est vrai et heureusement d'ailleurs...

Sinon pour l'autre mécontent qui crie à tout va...
Vas y chiale, oui je ne me présente pas, c'est vrai... Et après ?
Avez vous réellement besoin de connaitre l'origine de mon perso ?
Ces projets ? Ces envies... Je n'ai pas à m'étaller ici bas...
Et savoir qui est mon parrain m'importe peu.

Non, pas que je sache, moi je demande juste un questionnaire, et il m'avait semblé comprendre que c'était le parrain qui en fournissait un de questionnaire... Parce que Kraland doit être l'une des seules nations à avoir des orga qui n'accepte qu'avec un Ruban... Donc voilà...

Merci bien ! A bientôt. Pour le questionnaire.

P.S : Merci Zado... Je t'écris dès que je peux, par Kramail, j'ai pas accès à msn dans l'immédiat, ou alors on ce voit sur irc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milana Malienki Piéviot
Tutrice
Milana Malienki Piéviot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2007

George Yorke [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: George Yorke [Zack Wind]   George Yorke [Zack Wind] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:08

Bien! Continue comme ça Very Happy
Ca donne très envie de te prendre comme filleul...
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

George Yorke [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: George Yorke [Zack Wind]   George Yorke [Zack Wind] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:40

Bon déjà je chiale pas.
Je ne sais pas si tu connais le but des Jeunesses kralandaises.
C'est de former les gens a faire un rôle play en rapport avec le jeux.

Les tuteurs prennent de leur temps personnel pour vous aider, corriger vos copies ou vous donnez quelques conseils que vous ne trouverez pas dans les règles ou dans le site.

En contre parti la seule chose que l'on demande c'est une presentation correcte.
Donc moi quand je vois un joueur qui c'est normalement jouer a Kraland vu qu'il a déjà un ruban et qu'il a un poste de haut fonctionnaire, faire sa demande en 3 lignes je trouve que c'est un manque total de respect.


http://www.kraland.org/main.php?page=4;7;109556;1;0

Si tu avais cherché 5 minutes tu aurais pu lire ceci :

En ce qui concerne les joueurs expérimentés qui veulent passer le Ruban:
- Si tu as déjà eu le Ruban Rouge avec un précédent personnage, il te suffit de m'apporter le nom de celui-ci. Si je valide le nom, tu obtiendras ton Ruban automatiquement après avoir rempli ta fiche de personnage si ce n'est pas déjà fait.
- Si tu as déjà eu un autre Ruban, il suffit que tu me contactes personnellement. Tu obtiendras le test du Ruban Rouge sans les questions de règles.


Enfin bon tant pis, demandé a un ex-joueur brun de connaitre le respect, j'ai encore des chose a apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
George Yorke
Jeune Kra
George Yorke


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

George Yorke [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: George Yorke [Zack Wind]   George Yorke [Zack Wind] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:55

C'est vrai, vous prenez de votre temps pour aider les gens, c'est une chose que j'ai oublié...

Sachez que je n'ai pas voulu parraitre irrespectueux, dans pas mal d'empire, trois ligne pour trouver un tuteur suffisent, car justement, les nouveaux ne sont pas censé savoir quoi faire de leur personnage, même si il y a une ligne conductrice...

Donc si mes trois lignes ont pu blesser quelqu'un, je lui demande pardon, et le prie d'accepter mes escuses...


George, c'est qui George... C'est juste un baroudeur... Ni plus ni moins, il ne sait pas vraiment ou se poser et rien ne lui plait vraiment... Actuellement il est en Confédération, boulot toussa...
Née de parents Bruns, devenu Confédéré par la suite, Juge du Tribunal Cybermondial un temps, il finis par devenir apatride et bougea à droite à gauche, pour ce poser un moment au Désert Démoniaque...
Puis rencontrant Ryllet, il devint Kra.
George est un idéaliste... Mais pour connaitre son boulot et ses projets, moins il en parlera autour de lui et mieux il se portera.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Tuteur
Zack Wind


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

George Yorke [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: George Yorke [Zack Wind]   George Yorke [Zack Wind] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:09

George je te prends comme filleul, si tu veux bien de moi ( Razz )

J'ai déjà eu à faire avec toi, tu m'as aidé, je t'ai aidé à te naturaliser. Donc je peux bien encore te rendre un ptit service pour l'aide que tu m'as apporté Wink

|Un petit Kramail à l'ID 37480 (c'est mon compte KI) avec ton MSN Wink ]

J'ai deux autres filleul, mais, ils sont en passe de finir leur test.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

George Yorke [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: George Yorke [Zack Wind]   George Yorke [Zack Wind] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:12

Bon demande plus ou moins repondu.
Un parain ou un test.

Work in progress.
Lock actived
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Tuteur
Zack Wind


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

George Yorke [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: George Yorke [Zack Wind]   George Yorke [Zack Wind] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:27

Je l'ai pris comme Elève.

Et rah ! je dévrouille Viky !
Il a pas son ruban !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Yorke [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: George Yorke [Zack Wind]   George Yorke [Zack Wind] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Yorke [Zack Wind]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kraluuut [Zack Wind]
» Cherche un ruban! [Zack Wind]
» Zombikra : un soldat au service de la RK [Zack Wind]
» Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind]
» Diplomate cherche parrain [Zack Wind]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: