Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Diplomate cherche parrain [Zack Wind]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steltuis
Jeune Kra



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2008

Diplomate cherche parrain [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Diplomate cherche parrain [Zack Wind]   Diplomate cherche parrain [Zack Wind] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:49

Bonjour ,
je suis dans la tourmente la plus totale je suis arrivée sur notre île - celle de kraland - ou j'ai exercé des mois et des mois des postes comme BM ou DDP afin d'aider nos quartier , en construisant par exemple notre flotte dans le quartier des eaux ou encore tout chaud tuer les zombies qui venaient nous envahirs bref que de batailles...

Mais au fond de moi il me manque quelques choses , quelques choses qui me ratache à ma Republike à mon Kra empire , ce ruban rouge tant convoité...

Moi je le convoite et si un parrain peut me permettre de l'avoir afin de l'arborer fierrement qu'il me fasse signe je lui en serait eternellement reconnaissant

Kordialement
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Diplomate cherche parrain [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: Diplomate cherche parrain [Zack Wind]   Diplomate cherche parrain [Zack Wind] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:08

Décris toi un peu plus !
Ton histoire, ton physique, tes pensées... On veut te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Tuteur
Zack Wind


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Diplomate cherche parrain [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: Diplomate cherche parrain [Zack Wind]   Diplomate cherche parrain [Zack Wind] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:50

Moi je connais Steltius.

D'ailleurs on a un différent à régler Twisted Evil

Je te prends comme tuteur, étant donné que je sais de quoi tu es capable Steltius.

Envoie moi ton MSN par KM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate cherche parrain [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: Diplomate cherche parrain [Zack Wind]   Diplomate cherche parrain [Zack Wind] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate cherche parrain [Zack Wind]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un ruban! [Zack Wind]
» Un parrain pour Nayumi ? [Zack Wind]
» Kraluuut [Zack Wind]
» George Yorke [Zack Wind]
» Zombikra : un soldat au service de la RK [Zack Wind]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: