Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky]

4 participants
AuteurMessage
Hossaen
Jeune Kra
Hossaen

Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky] Empty
MessageSujet: Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky]   Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky] Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:38

Donc, je suis Krakovien.
Ancien Seelien (et encore....tout d'abord, je suis indigène d'une tribu de par-delà les mers...), j'ai émigré à la suite de la débâcle politique créé par le pire Guide de tout les temps, j'ai nommé Bill Boquet.
A la suite de ma naturalisation kralandaise, je suis devenu diplomate.

Malheureusement, un séjour en Moldavie pour aider un Kramarade m'a quelque peu changé....
Les secousses sismiques à Moldatown ont fait apparaitre chez moi une schizophrénie tri-identitaire : une partie kra, une partie seelienne, et une partie rebelle.

Voila un message qui explique a peu près l'état actuel de mon personnage, bien que pas très RP.

Sinon, je joue à Kraland depuis quelques mois, et j'aimerais avoir un parrain pour essayer de passer le test assez vite.

Voila, merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Hossaen
Jeune Kra
Hossaen

MessageSujet: Re: Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky]   Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:10

Je me permet de faire un petit up.

Personne ne veux de moi ? Sad
gromitflash
Tuteur
gromitflash

MessageSujet: Re: Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky]   Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:35

Si tu veux juste ton ruban, tu devrais voir avec Zadoman ^^. Et puis tu n'es pas "vraiment" un nouveau joueur, tu ne devrais pas avoir de problème pour le ruban je pense.
Hossaen
Jeune Kra
Hossaen

MessageSujet: Re: Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky]   Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:03

Ok.
Je vais contacter Zadoman.
Zadoman
Proviseur
Zadoman

MessageSujet: Re: Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky]   Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:43

Gromitflash, je ne donne les examens qu'à ceux qui ont déjà obtenu un Ruban. Même si il est un ancien joueur, il doit passer par la case parrain.
Hossaen
Jeune Kra
Hossaen

MessageSujet: Re: Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky]   Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:41

Bon, ben donc quelqu'un voudrait-il bien me parrainer ?

Merci Smile
Viky
Tuteur
Viky

MessageSujet: Re: Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky]   Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:24

Ok, donc je prend
Tu sais ou me trouver Hossaen.
Hossaen
Jeune Kra
Hossaen

MessageSujet: Re: Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky]   Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:56

Ok.
Merci de me prendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky]   Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky] Icon_minitime

Y aurait-il un parrain pour moi, Hossaen ? [Viky]
Page 1 sur 1