Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [RP] Kandidature de Heeb Kobinski[Marmaran]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heeb Kobinski
Jeune Kra



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2007

[RP] Kandidature de Heeb Kobinski[Marmaran] Empty
MessageSujet: [RP] Kandidature de Heeb Kobinski[Marmaran]   [RP] Kandidature de Heeb Kobinski[Marmaran] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:40

Kralutation à tous (surtout aux parrains/marraines)!


Bon voila, je m'appelle Heeb Kobinki et je souhaite passer le test du ruban
rouge et trouver un parrain.
Bon, je sais, il faut faire une présentation, mais j'ai mieux!
En effet; par je ne sais quel hasard Naba l'a t-il voulu ainsi, il se trouve
que je me suis retrouvé assi à coté d'un agent secret kralandais à l'auberge un certain jour. Bon je savais pas encore qu'il était agent, mais quand il est
parti, je me suis rendu compte qu'il avait oublié une fiche. Une fiche dont
l'entête était:

Dossier N°144A4541
Heeb Kobinski
fiche descriptive

Ne pas lire si vous n'étes pas un agent secret Kralandais
agréé par l'autorité ...bla ..blabla...



Alors à ce point du récit, vous vous dites : mais j'espére qu'il l'a rendu ce social traitre en puissance !!! Et bien figurez vous que c'est ce que j'ai fait!
Mais voila de retour dans la chambre HLM qui m'a été aloué pour la nuit, je me suis demandé ce que pouvait bien contenir cette fiche comme infos, alors je me suis amusé à la faire moi même et voila le résultat:


Heeb
Kobinski

-Age : 24 ans
-Situation familiale : Parents vivant encore à Kraland , paysans dans le kolkhoze du quartier Saint.
-Lieu de naissance : quartier Saint , île de Kraland
-Lieu de vie actuel : Nablacité , Nablacie
-Profession : médecin ( spé. Hépatologie (autoproclamé par lui même dipmome non en poche), service des alcooliques Nablacie) – scientifique ( mais que du dimanche)
-Formation : étude de médecine à l’université nablacéenne du quartier Saint en tant qu’initié (donc d'extraction religieuse vu que son éducation a été dispensé par des membres du culte).
-Poste administratif occupé : DdP Nablacité (1 mois) ; capitaine Nablacie
(mais que un jour ; cause : bouh l'armée c'est nul bref inaptitude à
commander des troupes)


Caractéristiques :
esprit scientifique et rigoriste , grande foi en Nabla et sa logique, piètre
combattant, n’apprécie pas trop la guerre ( enfin au début galvanisé par
les discours ca va mais apres quelques jours avec un membre en moins ca va pas tant que ca ... vous me comprenez j'en suis sur), et « comme tout
kralandais » obéit au gouvernement jusq'au coma (c'est à dire avant la
mort).



Evénements
durant la jeunesse jusqu'à aujourd’hui
:


Naissance sous le gouvernement D'Elamle III (période prospére)
Rien à signaler pendant l’enfance au quartier Saint. Il a du quitter son lieu de naissance pour trouver du travail ( donc en Nablacie ).
Pendant la premiére guerre qu’il a connu ( Guerre Kra Vs Palla + EB en mai ), il s’est engagé dans la milice de sa province mais s’est fait capturé peu de temps après par les pallas (à son premier combat en fait) puis jeté en prison. Expérience traumatisante, il s’est fait discret jusqu'à la fin de la guerre ( à part une tarte à la crème à la figure d’un général ennemi, minute de gloire assuré pour 3 comatages d’affilés)
Depuis la paix, outre son travail de DdP, il assure également le service médical durant les nombreuses fêtes qui égayent le quotidien des nablacéens.
Dernièrement, durant la guerre contre les bruns et les pallas en août, il serait resté caché dans le local poubelle de la fontaine municipale ... pour assurer la défense de l’édifice selon ses dires ... un signe qui en dit tant ...
(ndr : pourtant c'est la vérité heu...)
Il est de nouveau nommé DdP de Nablacité le 9/09/07 (hier quoi !!!Very Happy)
______

Voila j'espére que cette présentation aura le mérite de vous
avoir interessé. Sinon à bientot à mon(ma) futur(e) parrain/marraine.

Kordialement

H.Kobinski
Revenir en haut Aller en bas
Marmaran
Tuteur
Marmaran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2007

[RP] Kandidature de Heeb Kobinski[Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kandidature de Heeb Kobinski[Marmaran]   [RP] Kandidature de Heeb Kobinski[Marmaran] Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:34

Yep

Ca c'est de la présentation!

Je veux bien m'occuper de toi

Contacte moi par Kramail,
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Tuteur
Leid


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2006

[RP] Kandidature de Heeb Kobinski[Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kandidature de Heeb Kobinski[Marmaran]   [RP] Kandidature de Heeb Kobinski[Marmaran] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:13

Moihahahahaha ! En le lisant, j'ai tout de suite senti qu'il avait la fibre Marmaréenne Laughing.

Eh ben, si en plus c'est toi son tuteur, va y avoir de l'animation en Nablacie.
Revenir en haut Aller en bas
Marmaran
Tuteur
Marmaran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2007

[RP] Kandidature de Heeb Kobinski[Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kandidature de Heeb Kobinski[Marmaran]   [RP] Kandidature de Heeb Kobinski[Marmaran] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:12

Tu vas me faire rougir et Scarp va encorre se foutre de magle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Kandidature de Heeb Kobinski[Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kandidature de Heeb Kobinski[Marmaran]   [RP] Kandidature de Heeb Kobinski[Marmaran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Kandidature de Heeb Kobinski[Marmaran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Parrain. [Marmaran]
» Recherche un parrain [Marmaran]
» Sur le tableau d'affichage: Marmaran [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: