Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Louisa Hyñkel Kraedor [Zadoman]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louisa Hyñkel Kraedor
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2007

Louisa Hyñkel Kraedor [Zadoman] Empty
MessageSujet: Louisa Hyñkel Kraedor [Zadoman]   Louisa Hyñkel Kraedor [Zadoman] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:47

Kralutation,

Je suis actuellement [la procureure de la Vallee Pourpre Les postes ont tournes, je ne le suis plus] avocat en première année. Je suis donc venue ici pour demander mon parrainage pour m'élever dans l'illustre société kralandaise, pour devenir un exemple du Socialo-graffitisme, et enfin, pour être acceptée parmis les plus prestigieuses organisations afin de faire rayonner la culture Kralandaise.
En effet, j'ai le desire ardant d'obtenir l'honorifique distinction qu'est le Ruban Rouge et d'obtenir la tutelle d'un(e) parrain/marraine

Coordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Louisa Hyñkel Kraedor [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Louisa Hyñkel Kraedor [Zadoman]   Louisa Hyñkel Kraedor [Zadoman] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:37

Hmm, étant moi-même avocat, je veux bien te prendre sous mon aile.

Contacte-moi par kramail au nom de Lieutenant Zadoman.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Louisa Hyñkel Kraedor [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Louisa Hyñkel Kraedor [Zadoman]   Louisa Hyñkel Kraedor [Zadoman] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:43

Hop on oublie pas de mettre le speudo du tuteur une fois que c'est fais, parce que sinon ca soule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louisa Hyñkel Kraedor [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Louisa Hyñkel Kraedor [Zadoman]   Louisa Hyñkel Kraedor [Zadoman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louisa Hyñkel Kraedor [Zadoman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eider Kraedor [Noémie]
» Mesreen [Zadoman]
» N°XIII [Zadoman]
» Pikrachu [Zadoman]
» Rays [Zadoman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: