Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tassadar - officier

3 participants
AuteurMessage
Tassadar Lex
Jeune Kra

Tassadar - officier Empty
MessageSujet: Tassadar - officier   Tassadar - officier Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:27

Bonjour, je suis ici pour chercher un parrain afin d'optenir mon Ruban Rouge.

Tassadar - officier Descriptionvu7

Je vis actuellement à Sibia (Translavonie) ou je suis né.

J'exerce la profession d'officier et je devrai atteindre le niveau 2 demain si tous ce passe bien. Je pense que c'est le moment de chercher un parrain pour mon éducation et pour que par la suite je montre que je suis bien integré et que j'ai bien compris les principes du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky

MessageSujet: Re: Tassadar - officier   Tassadar - officier Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:13

Salut Tassadar, ton livre me dit quelque chose ^^ Serais t'il possible que tu m' en rapelle le nom, je l' ai perdu de vue lol

Sinon, par "officier niveau 2", tu veux dire que tu es un officier de 2ème catégorie non ?? Si c' est bien ça, bravo hi hi hi

Bonne recherche de tuteur pour toi ^^
Tassadar Lex
Jeune Kra

MessageSujet: Re: Tassadar - officier   Tassadar - officier Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:31

Dans le monde des humain, les gens s'amuse à mettre en scène cette guerre dans un jeux vidéo qu'ils nomment Starcraft.

Citation :
Le livre que L'officier Tassadar à trouvé à été écrit par un vieux fous il y a quelques siècles. Il est en deux parti, mais Tassadar n'a pas lu la deuxième parti. Si il l'avais fait, il n'admirerait surement plus Tassadar.

Dans la première partie de ce livre, le vieux sage affirme avoir des vision étrange dans lequel il voyait des chose qui pouvaient s'élevé dans le ciel et qui n'était pas des oiseaux. Ils voyait aussi des être étrange qui ressemblait plus a des lézard ou des insectes qu'à des humains. Par le sacrifice de Tassadar, les siens on remporter une victoire majeur sur l'autre race. Ca aurais pu etre la fin.

Officier Tassadar c'est arrèté ici

Dans la deuxième partie de son livre on aprends que le sage avait commencé a voir des humains dans sa vision. Mais leur technologie avais l'air plus avancé que celle que connaissait le vieille homme. A la fin, si Tassadar avait lu, il aurais su que tous humain ont été détruit par la patrie de Tassadar.
La dernière phrase du livre était la conclusion que le fous avait fait de ces vision :

"Je suis sur que ce n'est pas un rêve. Ceci c'est passé dans un autre endroit que j'ignore ou pire, ceci est tous simplement notre future"

Alors si un jours vous voyez un Protoss ou un Zerg, sachez que la fin du Monde est proche...

Tassadar = mon personnage
Tassadar = idole de mon personnage, le vrai Tassadar
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky

MessageSujet: Re: Tassadar - officier   Tassadar - officier Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:49

loool, voila je me disais bien que je connaissait ^^

La bataille de liberty, la tempête et retour a bountiful héhéhé

Hum, par contre, le Kramarad qui a produit mon exemplaire de retour a bountiful a fait une faute: retrour a bountiful...

Pas terrible...
Tassadar Lex
Jeune Kra

MessageSujet: Re: Tassadar - officier   Tassadar - officier Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:17

Si ont parlais ce pour quoi je suis la ?
Qui peux (veux) me parrainer ?
Tassadar Lex
Jeune Kra

MessageSujet: Re: Tassadar - officier   Tassadar - officier Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:36

Desolé de faire double post, mais j'attend depuis 3 semaines (14 janvier) et j'aimerais bien dans la limite du possible, d'accelerer la procédure

Depuis, j'ai changer le nom, l'histoire et le lieu:

Il s'appelle désormais Tassadar Madinina et a un frère nommer Truan Madinina. Tassadar vient de se domicilier à Galbée (translavonie) après s'etre acheter une maison là bas.

Son histoire devra etre plus simple et plus réaliste

Par contre, il est toujours encore officier.

Silvouplé Smile
funfrock
Tuteur
funfrock

MessageSujet: Re: Tassadar - officier   Tassadar - officier Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:08

Bon, je te conseille de voir en attendant avec les gens de ta province, et notamment Gatal qui est, je crois, aussi Tuteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tassadar - officier   Tassadar - officier Icon_minitime

Tassadar - officier
Page 1 sur 1