| Fabio01, jeune officier [Tutrice : Elamle Azufel von Ulm] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabio01 Jeune Kra
| Sujet: Fabio01, jeune officier [Tutrice : Elamle Azufel von Ulm] Jeu 11 Jan - 1:01 | |
| Fabio01: http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;11&p1=39703Bonjour à vous kramarades, Je me présente, je m'appelle Fabio01. Je suis un jeune officier résidant au quartier fortifié. Je commence vraiment à apprécier mon nouveau lieu de résidence et j'ai donc décidé de m'investir dans la vie politique et économique de celui ci. J'atteindrai bientôt le rang 3 d'officier et je suis actuellement bourgmestre de mon quartier. Je voudrais trouver un ou une kramarade tuteur qui pourrait m'aider à approfondir et à valider mes connaissances afin d'être sûr d'être le plus efficace possible. J'espère qu'un de vous acceptera de me guider dans cette tache :) Je vous souhaite une bonne journée (ou soirée ^^) bye ps : Je dispose d'un kraphone, Fabiodu01@hotmail.fr
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Fabio01 Jeune Kra
| Sujet: Re: Fabio01, jeune officier [Tutrice : Elamle Azufel von Ulm] Lun 22 Jan - 15:11 | |
| Apparemment j’ai beaucoup de succès ^^
Pour info, je suis maintenant à Honolulu-Centre (Province : Honolulu-par-Delà) | |
|
| |
Milénia sky Les vieux de la vieilles
| Sujet: Re: Fabio01, jeune officier [Tutrice : Elamle Azufel von Ulm] Lun 22 Jan - 19:47 | |
| Attends un peu, les tuteurs ont l'air débordés en ce moment, y a déja énormément de monde en attente... | |
|
| |
Fabio01 Jeune Kra
| Sujet: Re: Fabio01, jeune officier [Tutrice : Elamle Azufel von Ulm] Lun 22 Jan - 20:03 | |
| ooh un peu de compagnie ;)
je voulais juste dire que je changais de lieu de résidense ^^
mais ne t'inquiete pas, je ne suis pas pressé. Bien que ça fasse déjà 2 semaines... | |
|
| |
Tassadar Lex Jeune Kra
| Sujet: Re: Fabio01, jeune officier [Tutrice : Elamle Azufel von Ulm] Lun 22 Jan - 22:18 | |
| 2 semaines ! Ah bah je peux enxore attendre ! lol J'espere que tu trouvera vite ! Ca me dérange pas d'attendre, j'aimerais juste etre sur que ce sera aussi un jour mon tour. | |
|
| |
Fabio01 Jeune Kra
| Sujet: Re: Fabio01, jeune officier [Tutrice : Elamle Azufel von Ulm] Lun 22 Jan - 22:25 | |
| Je te rassure, normalement ça ne dure pas vraiment plus de 2 semaines ^^ (enfin j'espere ) - Citation :
Mais alors, pour avoir un parrain, comment qu'on fait ?
C'est en deux étapes. Si la première ne marche pas, alors on passe à la seconde.
Etape 1 : la Présentation.
Eh bien oui, la première des choses à faire pour avoir un Tuteur des JKs qui vous prenne en charge, c'est de vous présenter dans le forum " Demandes de Parrainages " (celui sur lequel vous vous trouvez actuellement).
Cette présentation, le message suivant vous en parlera plus spécifiquement. Une fois que vous l'aurez postée sur le forum, elle sera lue par les Tutteurs des JKs. L'un d'entre eux, s'il en a le temps et la disponibilité, vous prendra sous son aile, et postera un message pour vous l'indiquer.
Etape 2, si l'étape 1 n'a pas fonctionné : la Liste des Noms.
Si personne ne vous répond, ce n'est pas forcément qu'on ne vous aime pas. C'est souvent que les Tuteurs ont d'autres Jeunes Kras à former, et qu'ils ne peuvent en prendre chacune dizaine (sans quoi cela se ressentira sur l'enseignement dispensé). Néanmoins, si au bout de deux semaines (cela arrive malheureusement), personne n'a pu donner suite à votre demande de Tuteurs, il vous faut alors consulter la Liste des [url=viewtopic.forum?t=2]Tuteurs des JKs[/url]
Dans cette liste, vous sélectionnerez trois noms, parmi ceux qui vous intéressent, et vous les enverrez par kramail aux Jeunesses Kralandaises. Munis de cette liste, les Instrukteurs vont prendre attache avec les trois personnes concernées afin de savoir si elles ont le temps et la disponibilité pour vous prendre. On peut espérer que l'une d'entre elle dira oui. Si ce n'est pas le cas, on recommence : de nouveau, une liste de trois noms à envoyer, etc... Au bout du compte, si votre demande sur le forum reste lettre morte après deux semaines, on peut espérer que cette seconde méthode portera ses fruits, et que vous aurez un joli Tuteur tout prêt à vous aider... | |
|
| |
Tassadar Lex Jeune Kra
| Sujet: Re: Fabio01, jeune officier [Tutrice : Elamle Azufel von Ulm] Mar 23 Jan - 2:00 | |
| Alors que pour d'autre, ça ne dure que 20 minutes... | |
|
| |
Bionic Instrukteur
| Sujet: Re: Fabio01, jeune officier [Tutrice : Elamle Azufel von Ulm] Mar 23 Jan - 2:22 | |
| en attendant que tu trouves un vrai tuteur avec du temps à t'accorder, tu peux me contacter par contre, je n'aurai pas autant de temps qu'un vrai parrain à t'accorder | |
|
| |
Fabio01 Jeune Kra
| Sujet: Re: Fabio01, jeune officier [Tutrice : Elamle Azufel von Ulm] Mar 23 Jan - 15:13 | |
| Merci Bionic.
c'est possible de passer le ruban rouge sans avoir de parrain ? Parce que à la limite je crois que maintenant je sais me débrouiller.
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Milénia sky Les vieux de la vieilles
| Sujet: Re: Fabio01, jeune officier [Tutrice : Elamle Azufel von Ulm] Mar 23 Jan - 20:51 | |
| lol, Bionic, le tuteur intérimaire ^^ | |
|
| |
fulman Sur les pas du Test...
| Sujet: Re: Fabio01, jeune officier [Tutrice : Elamle Azufel von Ulm] Mer 24 Jan - 1:13 | |
| Sinon tu as le 7e regiment d'infanterie Kra qui peut te proposer une formation. Mais on recrute sur entretien de motivation ici : fulman | |
|
| |
Elamle Proviseure Adjointe
| Sujet: Re: Fabio01, jeune officier [Tutrice : Elamle Azufel von Ulm] Jeu 25 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
Fabio01 Jeune Kra
| Sujet: Re: Fabio01, jeune officier [Tutrice : Elamle Azufel von Ulm] Jeu 25 Jan - 9:19 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabio01, jeune officier [Tutrice : Elamle Azufel von Ulm] | |
| |
|
| |
| Fabio01, jeune officier [Tutrice : Elamle Azufel von Ulm] | |
|