Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lucky Lucius - [Tuteur : Oscar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky Lucius
Jeune Kra



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2006

Lucky Lucius - [Tuteur : Oscar] Empty
MessageSujet: Lucky Lucius - [Tuteur : Oscar]   Lucky Lucius - [Tuteur : Oscar] Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:22

Lucky Lucius
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=25220

Bonjour a tous , surtout toi futur parrain de moi Smile

Je m'appelle Lucky Lucius et je reside actuellement a Joyeuse Porte aux Portes du Bonheur.

Cela va faire plus d'un an que j'y suis et j'ai eu la chance d'effectuer des voyages dans tous les empires et rencontré pleins de gens.
Mon desir d'aller plus loin et d'avoir un poste dans ma ville et de plus en plus important c'est pourquoi je desire faire une demande de parrainage pour avoir acces au test du ruban.

Je suis un Mercenaire qui se balade en grande compagnie (Soldat deserteur et maitre d'armes) et j'adore les concours de boissons et les homard géants (ainsi que les gorilles)

J'aimerais vraiment m'investir dans la vie kralandaise et c'est pour cela qu'il me faut combler les éléments que j'ignore.

Kramicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tseï Kramenev
Tuteur
Tseï Kramenev


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Lucky Lucius - [Tuteur : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Lucius - [Tuteur : Oscar]   Lucky Lucius - [Tuteur : Oscar] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:15

Un Parrain s'est porté volontaire pour toi, cher Lucky Lucius.
Bon apprentissage !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Lucius - [Tuteur : Oscar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boris von trignoff [oscar]
» Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby]
» Elthorner - [Tuteur : Milhouse]
» Stormrider [Tuteur: Sacho]
» Eyeshield21 [Tuteur: Sacho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: