Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Demande de cours] Histoire de la RK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkadia
Tutrice
Arkadia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

[Demande de cours] Histoire de la RK Empty
MessageSujet: [Demande de cours] Histoire de la RK   [Demande de cours] Histoire de la RK Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:40

Je sais, je pourrais demander à mon parrain... Mais bon, je pense que tout le monde devrait pouvoir en profiter...

Nan parce qu'avec l'agitation sur le forum de ces derniers jours, je me suis rendu compte que le passé de la RK, ça me manque. Par exemple, quelle honte, je savais pas qui était Benfincula, ni Slukos.
Donc forcément, pour comprendre les nuances Vods/Reds/Kakistes, c'est plus compliqué...

Donc bon si c'était possible d'avoir un tit résumé de ce qui s'est passé, au moins en V3 et V4 ^^

Et même, dans la grande bonté qui vous anime tous, si quelqu'un connaissait le RP hors RK de ces versions la... Embarassed

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkadia.hostarea.org
funfrock
Tuteur
funfrock


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2006

[Demande de cours] Histoire de la RK Empty
MessageSujet: Re: [Demande de cours] Histoire de la RK   [Demande de cours] Histoire de la RK Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:57

V3 et V4 c'est assez loin quand même.
Mais pour l'histoire de la RK depuis le cataclysme à ,os jours (V5, quoi), je peux le faire.

Benficula devient PM au début de la V5.
N'arrivant pas à faire respecter la Candidature Unique, c'est avec un vote honteusement demoCratique que Chapsghoun Kanzaki arrive au poste et crée une véritable Copinocratie.

Les Reds s'indignent et quittent lachement la Rk pour fonder la RDK, la Républike Démokratique Krapatchiks et créent le HCR, le Haut Conseil Révolutionnaire. Slukos, Benficula, Iga Biva en font partie.

Chapsghoun nomme CU son pote Insyne Kanzaki. C'est l'horreur.
Le Kafka, courant religieux et le Printemps de kraland, courant non officiel, sont crées en réponse.

Kafka: Noémie Da Jdanovka et autres
PdK: Anikei, Krapotard Karaktine, Noxine Karaktine, olive Noire, etc...

JC Krandamme vend une partie du territoire aux elmeriens à la suite d'une guerre mais décide de tout reveler.

NephertiS devient ensuite CU puis PM.Son mandat est peu interessant, sauf la fin, où NephertiS disparait un beau jour, portée disparue.

Ensuite vient le mandat de Noxine.Noxine menera une véritable dératisation de kraland, envoyant les Kanzakis et autres hors de la Républike.
Decouverte de l'appartenance de JC aux Wildscats et nombreux procés.

Ensuite Babayaga, mandats repetitifs et mous qui sont sans cesse critiqués.

Bon, après, c'est ce que j'en ai retenu.j'ai surement oublié des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

[Demande de cours] Histoire de la RK Empty
MessageSujet: Re: [Demande de cours] Histoire de la RK   [Demande de cours] Histoire de la RK Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:20

C'est un peu orienté quand même...

On va un peu remettre ca en ordre aussi.

Donc on a la bratislavie et les krapathes qui sont des provinces autonomes.

Le Hcr (melande de KAK et de Red's) en font baver au gouvernement.
Sous Chaps on a l'apparition d'un petit malin qui prend le poste de gouverneur a kraland (Bram's) et qui fout la merde avec d'autre.
Donc on est d'accord pour la copinocratie mais ils a vraiment pas eu un mandat facile.

Apres la RDK née pendant le conflict Brun/Ke/Séele/Kra je crois.
Le Hcr veux pas ce faire capturer rende les krapathe indépendante (Rebelle).

Pour le reste je crois que tout est dans l'ordre.

Enfin on a perdu depuis la V4.
La vallée pourpre/krapathe/moldavie/refuge/frontiere rouille/foret brune

Et attraper pour l'instant augustant et triangle d'or.
Revenir en haut Aller en bas
*Jc*KranDamme*
Mister JK
*Jc*KranDamme*


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/11/2005

[Demande de cours] Histoire de la RK Empty
MessageSujet: Re: [Demande de cours] Histoire de la RK   [Demande de cours] Histoire de la RK Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:53

J'croyais avoir bien préciser que si des cours d'histoire voyaient le jour, ils ne devaient pas être orientés politiquement... FunFrock t'a pas l'air bien au courant j'crois...

Bref, pour l'histoire V3-V4 tu en demande beacoup quand même, déja que pour la V5 les joueurs se trompent (exemple : Chaps m'a nommé PM et puis j'ai nommé Insyne CU), donc t'es pas arrivé...

De plus si tu demandes au joueur de manière RP, il vont de raconter l'histoire avec leur vision politique de la chose et pas de manière objective, chose que je ne veux pas pour les jeunes joueurs qui sont ici...

Alors oui, des cours d'Histoire vont voir le jour, c'ets les grande vacances, pour l'instant j'susi aps méga opérationnel pour les faire (je rattrappe le temps perdu niveau sorties Wink) mais bientot je serai bien là à nouveau.

Et donc les premiers cours d'Histoire porteront sur la V5...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesses-kra.superforum.fr
funfrock
Tuteur
funfrock


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2006

[Demande de cours] Histoire de la RK Empty
MessageSujet: Re: [Demande de cours] Histoire de la RK   [Demande de cours] Histoire de la RK Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:44

Bin si, mais je me rappele que des trucs qui m'ont touché, donc ce sera de toute façons subjectif.
Je n'ai pas voulu faire de propagande, j'ai donné l'opinion generale des persos.
Comme ça, il comprendra les réactions de certans persos quand on parle de certains sujets.
Ex: Benficula a été perçu comme un traitre .

Je sais très bien que les JK sont totalement HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de cours] Histoire de la RK Empty
MessageSujet: Re: [Demande de cours] Histoire de la RK   [Demande de cours] Histoire de la RK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de cours] Histoire de la RK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'Histoire ?
» Demande aide
» Histoire sans fin
» Encore cette histoire de ruban rouge
» Demande du RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Formation des Jeunes Kras - [HRP] :: Les Couloirs de l'Ecole Virtuelle Kra-
Sauter vers: