Pilippe*Ivrovitch Enrubanné
| Sujet: Encore cette histoire de ruban rouge Dim 7 Mai - 17:10 | |
| *Pilippe se racle la gorge* **Hum hum...**
Par où commencer ... je viens de voir (un peu tard certes) que Jc*KranDamme* a délibéré quelques rubans rouge hier, et je voulais savoir si, comme on me l'a dit le test pour avoir le ruban rouge etait une sorte de "rédaction" pourquoi ne peut-on pas avoir le sujet et y travailler? De nombreuses personnes ayant posées une demande de Parrainage sont restées sans réponse ( dont la mienne ) et je ne vois pas pourquoi on choisi celui que l'on va parrainer car nous sommes tous égaux . Le but de ce topic est donc de savoir si on est obligés d'avoir un parrain pour passer le test du ruban rouge, et si oui, comment faire pour avoir un parrain alors que ceux-ci choisissent leurs élèves! *Pilippe quitta son parloir pour aller se morfondre devant la salle du parrainage...* | |
|
*Jc*KranDamme* Mister JK
| Sujet: Re: Encore cette histoire de ruban rouge Dim 7 Mai - 19:53 | |
| Il me semble que pour tout nouveau joueur de KI, un parrain est nécessaire, ne serait-ce que pour apprendre le BG de l'Empire. Le test se passe ensuite sur une semaine... Pour ce qui est des choix des Tuteurs, ça me parait inéviatable. Un tuteur sera plus à l'aise et l'élève aussi avec quelqu'un qui lui ressemble, qui pense comme lui, ou qui à la même carrière. D'ailleur, j'apprécie tes question, et vu que certains de mes filleuls ont eu leur ruban, je suis pret à te parrainer si, bien entendu tu es d'accord... | |
|
Pilippe*Ivrovitch Enrubanné
| Sujet: Re: Encore cette histoire de ruban rouge Dim 7 Mai - 20:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore cette histoire de ruban rouge | |
| |
|