Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Description des postes provinciaux et Municipaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredie da Jdanovka
Jeune Kra
Meredie da Jdanovka


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2005

Description des postes provinciaux et Municipaux Empty
MessageSujet: Description des postes provinciaux et Municipaux   Description des postes provinciaux et Municipaux Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:07

Un petit récapitulatif des postes.

Pour plus de détails, vous pouvez vous reporter aux cours spécialisés en cliquant sur le nom de la fonction.


Postes Municipaux

- Le Bourgmestre (BM) : Il s'occupe de la ville. C'est lui qui nomme le DdP, le commissaire, le juge et le sergent. Il décide également des chantiers publics de la ville, tels de nouveaux batiments, l'ajout/suppression de routes avec le gouverneur. Il est le garant de ses fonctionnaires, à ce titre, il gère comme il l'entend son équipe, dans la limite des directives ministèrielles et de celles du gouverneur. Son rôle de garant fait de lui un conseiller privilégié pour ses fonctionnaires.

- Le directeur de production (DdP) : il doit gerer les ressources de la cité, concretement, celà signifie conversion de l'or en bon francs kra, ainsi que la gestion des caisses des batiments publics. Il doit veiller à ce q'aucun batiment ne manque de moyens pour produire des matériaux ou de la nourriture, ainsi que de veiller à ce que l'hotel de ville ne manque pas d'argent pour payer les fonctionnaires, policers et soldats.
Il gere aussi l'approvisionnement en viande de la ville, ainsi que la laine et le cuir.( il est le seul à pouvoir tuer les bêtes de l'enclos )
C'est une lourde tache, mais il est sensé être aidé par les habitants de la ville, leur devoir est de suivre les directives du ddp s'il déclare avoir besoin d'aide. Soit concretement aider à la production d'or et d'animaux de la province, n'oubliez pas que le ddp a une vie, il n'a pas à ce farcir tout le travail de production.

- Le Commissaire de Police (CdP) : Il s'occupe de la sécurité de la ville, l'insécurité de la ville doit être maintenue le plus bas possible. C'est lui qui positionne les policiers dans la ville afin que ceux-ci protègent tous les commerces et centres de production, la protection des habitations privés n'est pas de son ressort ! c'est aussi lui qui devra appréhendez les criminels présents en ville, et secondera le juge au niveau des enqêtes.
Il en a la charge des réparations lorsque c'est nécessaire avec la préfecture de police lorsqu'aucun préfet de police n'est en poste.

- Le Juge : Il s'occupe des prisionnier de la ville. Il ne manque pas de signaler toute libération frauduleuse, et peut proposer apres consultation du BM une remise ou un allongement de peine. Il peut aussi mener des enquêtes aléatoirement sur les citoyens présents, néanmoins, les enquêtes du commissaire étant plus précises, il veillera à travailler en étroité concertation avec ce dernier.

- Le sergent : Il s'occupe de l'armée de la ville. Il peut seconder le commissaire dans l'appréhension des criminels mais cela sans les soldats. Dans le cas où il n'aurait pas de tâche définie par le Ministre de la Guerre, le sergent ne manquera pas de se mettre au service de la ville et de la population.


Fonctionnaires Provinciaux

- Le Gouverneur (gouv) : Il a en charge le bon fonctionnement de la province, ville comprise. Il a un droit de regard sur tout. C'est lui qui accorde ou non des chantiers dans la province. En cas d'acceptation d'un permis de construire, il consultera le Bourgmestre pour définir l'emplacement accordé. Il fait le lien avec le gouvernement, particulièrement le Ministère de l'Intérieur. Il a une connaissance et une vision globale de tous les postes, il est donc à même d'aider tous les fonctionnaires provinciaux et municipaux.

- Le préfet de police : Il s'occupe de la sécurité de la province, et gère donc les policiers provinciaux. Il veille à placer ses hommes dans la province et non dans la ville sans contre-ordre exceptionnel. Tout comme le commissaire, il s'assure que ces hommes s'entendent bien (restent groupés). Il peut également mener des enquêtes si le besoin s'en fait sentir. Il est un interlocuteur privilégier pour le commissaire qui pourra lui demander conseils et aide. Le préfet n'hésitera pas a appréhender les criminels qui se trouvent dans la ville.

- Le procureur : Il a en charge la justice de la province. Il doit réprimer severement les criminels les plus endurcis. Il n'hésitera pas à distiller ses conseils au juge et à lui apporter son aide. Il pourra également mener des enquêtes, mais préferera celle d'un commissaire ou d'un prefet lorsque c'est possible.

- Le Capitaine : Il gère les soldats de la province suivant les consignes du Ministère de la Guerre (MG). En cas de période creuse, il se met au service de la province. Il est l'interlocuteur privilégié du sergent et ne manquera donc pas de l'aider dans sa tâche.


Edit JC : Mise en page et retrait des règles plus valables depuis la V4. En effet, les fonctionnaires ne disposent pas de l'hébergement dans leur batiment attitré, puisque leur progression vers le niveau deux est pour l'instant interdit à kraland.
Merci pour ce cours, qui est une mise en bouche des complets...
Revenir en haut Aller en bas
Super Tagueur
Instrukteur
Super Tagueur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2005

Description des postes provinciaux et Municipaux Empty
MessageSujet: Re: Description des postes provinciaux et Municipaux   Description des postes provinciaux et Municipaux Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:24

Message original de Lazslo Bane.

Le Juge

Le juge est tout d'abord un membre de l'administration judiciaire, ce qui signifie qu'il est l'inférieur hiérarchique du procureur et du Ministre de la Justice. Il exerce ses prérogatives dans la prison.

Le Juge est avant tout chargé de la répression de la criminalité, ce qui le différencie du commissaire de police qui est plutôt chargé de la prévention. De fait, le juge passera la majorité de son temps à enquêter et à gérer les prisonniers qui croupissent dans ses geôles.

Il faut dire que le juge dispose d'un arsenal impressionnant qui lui sert à adapter la peine aux crimes de son prisonnier:

- Le rallongement de peine lui permet de garder le prisonnier au frais encore 2 jours supplémentaires. Il s'applique soit si le Ministre de la Justice vous l'ordonne, soit si l'enquête révèle de nouveaux délits impunis (où le criminel n'a pas échoué) sur le sol kralandais.

- L'allégement de peine lui permet de libérer le prisonnier avant l'heure, mais cet allégement doit être pleinement justifié, car le Ministre de la Justice vous demandra certainement des comptes.

- La libération lui permet de libérer directement le détenu (dingue hein ?). Celle ci est assez fréquente sur les petits délits commis par des jeunes kralandais souhaitant faire des Travaux d'Intérêts Généraux, mais elle doit être évidemment pleinement justifiée. Il est même préférable de demander l'accord du Ministre de la Justice.

Le juge se doit de contacter ses détenus le plus souvent possible, afin de leur demander leurs délits et pour ainsi juger du meilleur traitement à leur infliger. Il n'est absolument pas interdit de demander conseil auprès du Ministre de la Justice, qui préfère génralement que la criminalité soit traitée au niveau local qu'au niveau national. La coopération doit aussi se faire avec le commissaire de police, si un de vos prisonniers s'est échappé, par exemple : les enquêtes du commissaires révèleront peut être la cachette du détenu.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezjihen.net/kraland/forum
Super Tagueur
Instrukteur
Super Tagueur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2005

Description des postes provinciaux et Municipaux Empty
MessageSujet: Re: Description des postes provinciaux et Municipaux   Description des postes provinciaux et Municipaux Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:26

Message original de Izdra Legrand, en attente de mise en page.

Le Gouverneur

Depuis la krise de la grippe d'elmérisme, le cybermonde a changé ! Et tout a du être refait.
Depuis cette nouvelle ère (la Vieme Republike), la fonktion du Gouverneur a été modifiée.

Je vais donk vous expliker ce ki n'a pas changé, ce ki a disparu et les nouvelles prérogatives. Je komplèterai l'exposé par les devoirs moraux du Gouverneur.

Regardons ce ki n'a pas changé.
- Le Gouverneur est toujours nommé par le Ministre de l'Intérieur.
- Le Gouverneur habite toujours dans le palais du Gouverneur ou il pourra exercer ses prérogatives.
- Le Gouverneur gèrera le budget de la province en "bon père de famille", pourra demander des sous au Ministre de l'Ecomie si le budget descend trop, pourra remonter des sous au Ministère de l'Economie si le budget est excédentaire.
- Malheureusement, un Gouverneur indélikat pourra toujours détourner le budget prévu pour le peuple (C'est un krime !).
- Le Gouverneur nomme toujours le Bourgmestre ainsi ke les fonktionnaires provinciaux (prokureur, kapitaine et préfet) avek l'aval du Ministre de l'Intérieur.
- Le Gouverneur pourra verser des sous au budget de la ville ou des villes ainsi k'aux fonktionnaires provinciaux (prokureur, kapitaine et prefet).
- Le Gouverneur de la province pourra fonder une nouvelle ville si necessaire mais avek l'akkord du Gouvernement. Le fait d'outre passer l'aval du Gouvernement est un krime.
- Le Gouverneur gère toujours certains aspects financiers, tel ke le % des impôts provinciaux sur le salaire (doit suivre les indikations du Ministre de l'Ekonomie), la redistibution et la prime pour aider un habitant pour une konstruktion prioritaire ou remercier un habitant ayant fait un akte kourageux pour la province.
- Le Gouverneur pourra évidemment démissionner pour des raisons personnelles mais devra prevenir le Ministre de l'Interieur afin ke ce dernier puisse trouver un successeur.
- Le Gouvernement pourra faire des déklarations publikes et gèrera la deskription de la province pour les voyageurs.

Regardons ce ke le Gouverneur ne peut plus faire :
- Kreer des chantiers des batiments provinciaux puiske ces derniers n'existent plus.

Regardons maintenant les nouvelles prérogatives :
- Le Gouverneur pourra faire des déklarations lors de visite officielle chez un konfrère. Grâce a son charisme, il pourra dès lors augmenter le stock des UEs de la ville visitée.
- Le Gouverneur, dans sa sagesse, pourra déklarer l'autonomie pour des raisons justifiées. Mais attention c'est un ordre important ki nécessite un soutien inkonditionnel du peuple provincial. Si ces raisons ne se justifient plus, il peut deklarer la fin de l'autonomie. Je dois mettre un bémol sur l'ordre "autonomie" car il est très dangereux. Mal utilisé, il pourrait etre mal interprété par l'ensemble de la population kralandaise et ainsi occasionner un malaise psykologike.
- Le Gouverneur pourra faire Secession. Mais cet akte est Social-Traitre ! Il ne devra jamais etre utilisé.

Regardons maintenant les devoirs moraux du Gouverneur :
- Le Gouverneur doit être le représentant du Gouvernement pour la province et devra donk donner des konseils judicieux aux divers fonktionnaires provinciaux.
- Le Gouverneur doit bien gérer son budget et vérifier ke les Bourgmestres gèrent également le leur.
- Le Gouverneur doit aussi vérifier ke les fonktionnaires provinciaux suivent les konsignes gouvernementales.
- Le Gouverneur doit être ouvert aux messages des habitants et prendre le temps de les aider. Il doit etre généreux et aimable. Bref, il doit etre l'EXEMPLE pour ses koncitoyens !
- Le Gouverneur doit aussi être ferme et prendre les mesures adékates pour éviter le chaos dans la province.

Le Gouverneur a donc non seulement des prérogatives, mais également des devoirs moraux. Ces derniers sont très importants car ils permettent l'instauration d'un klimat de konfiance et de bien-être pour les habitants. Ces derniers pourront ainsi trouver le BU dans les mines.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezjihen.net/kraland/forum
Super Tagueur
Instrukteur
Super Tagueur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2005

Description des postes provinciaux et Municipaux Empty
MessageSujet: Re: Description des postes provinciaux et Municipaux   Description des postes provinciaux et Municipaux Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:33

Message original de JC Kran Damme/Cours de Iaen, en attente de mise en page.

Le Bourgmestre

Nous distinguerons deux fonctions différentes à ce fonctionnaire essentiel : l’encadrement des autres fonctionnaires municipaux dans un premier temps, et la gestion des flux dans un second temps.

Comme nous le savons tous, le Bourgmestre (ou BM) désigne ses subalternes (Commissaire, Directeur de Production, Juge, et parfois Sergent). Cela implique qu’en plus du travail décrit plus loin, il s’assure également que ses collègues font leur travail (se reporter aux articles précédents pour plus d’informations). Cette fonction demande donc beaucoup de vigilance, un fort sens de la communication et de consacrer du temps à vérifier et corriger le travail des autres fonctionnaires. Le Bourgmestre consciencieux se tiendra en effet au courant du taux d’insécurité, des prisonniers et de l’état général de la production (rentrées d’argent et stocks), et demandera régulièrement des comptes à ses collègues. C’est pourquoi il est important d’être très disponible afin de remplir correctement cette tâche.

Mais le travail du Bourgmestre ne se résume pas comme on pourrait le croire à jouer « l’inspecteur des travaux finis », mais comporte une dimension administrative de gestion de l’argent publique et de l’urbanisme très importante.
Il doit premièrement s’assurer que les bâtiments administratifs, tels que la prison et surtout le commissariat, sont suffisamment approvisionnés en argent pour fonctionner correctement.
Il est en outre le gardien des coffres de la ville et doit si c’est nécessaire (si le DdP ne l’a pas déjà fait) ponctionner les centres de production, afin d’avoir un budget suffisant pour assurer les besoins de la ville (salaires des fonctionnaires, des policiers, et des UTA). Ce dernier point est donc très important. On estime qu’un budget municipal doit osciller entre 1500 et 5000fk pour ne risquer ni l’endettement ni les cambrioleurs.
Il est également un maillon de la chaîne de perception gouvernementale, et doit faire remonter aux coffres de la province ce dont il n’a pas besoin, afin de subvenir aux besoins de l’Etat. Concrètement, chaque fois qu’un budget dépasse les 3000-4.000 FK, le BM devrait remonter le surplus à la province.
Enfin, il lui appartient de gérer les chantiers municipaux et les routes, d’exproprier les bâtiments hors-la-loi, et de verser la prime municipale hebdomadaire (on ne saurait trop recommander l’attribution de cette prime aux DdP et Commissaires compétents). Toutes ces tâches ont un coût, aussi le BM devrait il en tenir compte dans la tenue de son budget.

Rappelons donc pour clôturer cette série d’articles la liste des points de contrôle que les fonctionnaires doivent garder à l’esprit, chacun selon son rôle et tous pour le BM (il doit bien mériter son salaire plus élevé et son logement de fonction confortable, après tout) :
- Les prisonniers de plus de 7 jours
- Le taux d’insécurité
- Le budget du commissariat
- Le budget de l’hôtel de ville
- Les stocks de matières premières, d’UTA et d’UE

EDIT :

Le Bourgmestre désigne les fonctionnaires de la ville :

le Sergent, qui dirige les soldats de la ville
le Juge, qui gère la prison de la ville
le Directeur de Production, qui gère les centres de production de la ville (ferme, mines...)
le Commissaire de Police, qui dirige les policiers de la ville et veille à la sécurité


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezjihen.net/kraland/forum
Super Tagueur
Instrukteur
Super Tagueur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2005

Description des postes provinciaux et Municipaux Empty
MessageSujet: Re: Description des postes provinciaux et Municipaux   Description des postes provinciaux et Municipaux Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:37

Message original de Karl*Sanchez.

Le Capitaine


Le Capitaine est l'officier responsable des forces armées d'une Province. Son rôle, en temps de guerre, consiste essentiellement à recruter chaque jour un maximum de soldats et à les conduire à un point de ralliement où un Général pourra en prendre le commandement.

C'est une tâche relativement simple mais très importante pour le bon déroulement des opérations.

Comme les Capitaines sont peu utiles et donc rares en temps de paix, il arrive parfois que des kramarades inexpérimentés soient nommés à ce poste dans l'urgence. Le bureau de Formation Militaire Avancée du Ministère de la Guerre a donc conçu pour eux un manuel pour les informer des tâches qu'ils ont à accomplir.


Première étape : le recrutement

Les combats sur le front sont particulièrement meurtriers, et il n'est pas rare que l'armée qui a le dessous soit complètement annihilée. Pour que la défense puisse tenir et la contre-attaque avoir lieu, il est primordial qu'un maximum de soldats soit recruté dans toute la République.

Chaque ville peut former au minimum sept unités militaires par jour, pour un total de 175 FK si ce sont des soldats. Il est cependant possible (et très fortement recommandé en cas de guerre) d'organiser un défilé militaire pour galvaniser la population et la pousser à s'engager. Si le défilé est réussi, sept unités supplémentaires peuvent être recrutées. Une ville peut donc fournir jusqu'à quatorze soldats par jour pour un coût de 350 FK, plus 100 FK pour le défilé.

Les Gouverneurs et les Bourgmestres doivent donc veiller à ce que les caisses de la Caserne soient correctement approvisionnées, dans la mesure où les finances locales le permettent (et Nabla sait qu'elles sont mises à rude épreuve en temps de guerre). Les Généraux et Capitaines sont encouragés à verser tout ou partie de leur solde dans les caisses pour faciliter le recrutement.

Le protocole à suivre par les Capitaines est donc le suivant :

- engager sept soldats à la Caserne
- toujours depuis la Caserne, organiser un défilé militaire
- engager sept soldats supplémentaires

Le Capitaine doit répéter l'opération dans chaque ville de sa province. Milieu peut ainsi fournir jusqu'à vingt-huit soldats par jours, si ces pacifistes rebelles d'Electron ne font pas trop leurs chieurs, et la glorieuse Île de Kraland jusqu'à soixante-dix.


Deuxième étape : la concentration des troupes

De petits contingents de soldats sont vulnérables et menacés de destruction totale en cas de mauvaise rencontre. C'est pourquoi il faut concentrer les troupes de manière à former les armées les plus imposantes possibles.

Le rôle du Ministre de la Guerre est entre autres d'assigner une position à chaque Général, que celui-ci doit indiquer avec précision aux Capitaines des alentours. Ceux-ci doivent alors conduire leurs troupes au point de ralliement pour faire la jonction des forces.


Troisième étape : le transfert de commandement

Un Général ne peut commander que les soldats qui font partie de l'armée dont il a la charge, et pas les soldats d'une armée provinciale dirigée par un Capitaine. Pour que la mission de ce dernier soit achevée, il ne doit surtout pas oublier de transférer ses troupes dans l'armée du Général. C'est un point très important.

Si le Capitaine n'arrive pas à trouver le formulaire qui permet le transfert de commandement, il doit contacter au plus vite par kramail ou kraphone le Général dont il dépend pour que celui-ci le lui redonne.

Une fois le transfert opéré, le Capitaine peut retourner au point de départ pour se requinquer et faire le krakou devant les kram'zelles afin d'être en pleine forme pour recommencer le lendemain.


Conseils utiles

Pour qu'un défilé militaire soit réussi, il vaut mieux que le Capitaine soit un kramarade bien organisé et qu'il prenne auparavant le temps de potasser dans sa chambre un cours d'économie-gestion. Ca paraît bizarre dit comme ça, mais c'est ce qui est efficace. Contrairement à ce qu'on pourrait croire a priori, les marchands et les négociants font d'excellents Capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezjihen.net/kraland/forum
Super Tagueur
Instrukteur
Super Tagueur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2005

Description des postes provinciaux et Municipaux Empty
MessageSujet: Re: Description des postes provinciaux et Municipaux   Description des postes provinciaux et Municipaux Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:44

Message original de JC Kran Damme/Cours de Iaen, en attente de mise en page.

Le Commissaire de Police


Alors que le juge s’occupe essentiellement de mener les enquêtes et de gérer la population incarcérée de la ville, en aval du crime, si l’on peut dire, le rôle du commissaire est de prévenir ces délits. Cependant ce n’est pas là sa seule mission, puisqu’il doit aussi s’occuper de l’arrestation des criminels, comme son titre le laisse penser.

Pour mener à bien cette mission, il dispose de trois outils, que sont les policiers, les campagnes de sécurité et les enquêtes.

Le commissaire de police, afin de prévenir les délits, doit impérativement se concentrer sur le taux d’insécurité de sa ville, qu’il doit autant que faire se peut conserver négatif. Pour cela, il doit dans un premier temps engager des policiers, en rapport avec la population de sa ville. Il n’existe pas de règle claire quand au ratio de policiers par habitants permettant de conserver une insécurité basse, aussi c’est par une démarche empirique que le jeune commissaire devra apprendre à gérer sa population à képi.

Les campagnes de sécurité, chères et limitées dans le temps, ne sont bien sûr là que pour contrer une hausse massive et temporaire de l’insécurité, due à des gênes de la sécurité, perpétrées par de sales socio-traîtres aux cheveux longs et hirsutes, ou de la mort prématurée de policiers, à l’occasion du passage en ville d’un criminel costaud, le temps de remplacer les pauvres fonctionnaires de police.

Afin de remplir son rôle de façon optimale, le commissaire doit veiller à sa caisse, et comme il n’a aucun moyen de la remplir par lui-même, il faut qu’il pense à harceler son Bourgmestre pour obtenir des subventions régulières et généreuses, afin de ne pas se retrouver en délicate posture lorsqu’un bœuf passe en ville et qu’il faut réengager toute la piétaille.

Le placement desdits policiers pourrait faire l’objet d’un traité à lui tout seul, aussi n’aborderons nous pas ce sujet, et nous contenterons nous de conseiller aux commissaires débutants de garnir le centre des villes et les entrées, en conservant une distance raisonnable des entrées [4 cases].

Si déjà le commissaire s’acquitte consciencieusement de la tâche précitée, on pourra considérer qu’il fait bien son travail. Toutefois, un dernier outil donne une dimension supplémentaire à la fonction : l’enquête. Celle-ci, bien plus complète que celle du juge qui ne révèle que les actions illégales, lui permet entre autres de savoir si l’individu est accompagné, où il est allé, s’il est caché ou non, et s’il a engagé des employés pour se protéger. De telles informations, additionnées à la garde policière du commissaire (qui est tout de même pratique), lui permettent de traquer les criminels mieux que quiconque !

Le commissaire doit donc se concentrer sur la gestion de l’insécurité, de la population policière et son placement, ainsi que sur la traque des criminels qu’il pourrait être amené à croiser.

EDIT : Quand un comissaire de police passe un ordre tel qu'une enquete ou une campagne de sécurité, qui coute des FK, l'argent sort du Commissariat et non de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezjihen.net/kraland/forum
Super Tagueur
Instrukteur
Super Tagueur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2005

Description des postes provinciaux et Municipaux Empty
MessageSujet: Re: Description des postes provinciaux et Municipaux   Description des postes provinciaux et Municipaux Icon_minitimeLun 13 Nov - 4:00

Message original de Karl*Sanchez.

Le Directeur de Production



Du bon usage de la fonction de directeur de production


Centres de production
Sauf instructions contraires et explicites du ministre de l'économie.

- veiller à ce que les prix soient conformes à la liste des prix fournie par le Méco

- ne pas laisser de trop gros stocks possibles pour obliger les kramarades à acheter la production au fur et à mesure ( légumes et fruits : moins de 50, fleurs, plantes médicinales et plantes magiques : moins de 15, bois, planches, papier, pierres, briques, verres, métal, acier, cuir, laine, pétrole, plastique, caoutchouc : moins de 10, viande : moins de 30, or : moins de 50 )

- toujours laisser plusieurs salaires dans les caisses de chaque centre de production (au moins 300 FK, soit 4 salaires)

- mettre à zéro les stocks des matériaux de construction (briques, planches, verres et métal) dans tous les batiments qui ne sont pas en cours de construction

- dans les batiments qui produisent les matériaux de construction (scierie, mine de pierre et mine de fer), interdire la construction


UE (Unités d'Energie)
Sauf instructions contraires et explicites du ministre de l'économie.

- ne jamais garder de réserve d'UE, elle disparaissent toutes seules chaque jour ce qui est une grande perte

- convertir le maximum d'UE en or

- en cas d'épuisement des ressources en or, produire des matériaux de base utiles à la province

- mettre le prix de vente des UE au maximum possible ( 120 FK ? ) afin d'empêcher au maximum leur achat par les particuliers

- utiliser de temps en temps quelques UE pour dépolluer la province


Or
Sauf instructions contraires et explicites du ministre de l'économie.

- convertir l'or en monnaie utilisable par la ville

- distribuer l'argent obtenu dans les centres de production et reverser le surplus à l'hôtel de ville


Gare
Sauf instructions contraires et explicites du ministre de l'économie.

- ouvrir le stock des voyages en train

- demander au gestionnaire du garage local de pourvoir la gare en essence

- augmenter chaque semaine le prix des voyages en train jusqu'à obtenir le prix indiqué dans la liste des prix


Port
Sauf instructions contraires et explicites du ministre de l'économie.

- le port ne doit jamais être en construction

- ouvrir uniquement le stock de planches, de kayak, d'essence et de voyages en bateau
Exception : le port du Quartier sur les Eaux


Enclos
Sauf instructions contraires et explicites du ministre de l'économie.

- produire régulièrement de la viande pour alimenter les auberges de la ville

- produire régulièrement du cuir pour les commerces de la ville


Centrale thermique
Sauf instructions contraires et explicites du ministre de l'économie.

- ne pas autoriser la production d'UE

- mettre tous les stocks de matériaux à zéro


Tous les autres batiments ( statue, fontaine, drapeau, cimetière...)
Sauf instructions contraires et explicites du ministre de l'économie.

- mettre tous les stocks de matériaux de construction à zéro


Equipe municipale
Sauf instructions contraires et explicites du ministre de l'économie.

- faire un rapport régulier d'activité au bourgmestre de la ville

- signaler les vols au commissaire et au juge

- demander aux kramarades qui marchandent dans les centres de production de ne plus le faire, en cas de récidive dénoncer ce comportement banano.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezjihen.net/kraland/forum
Contenu sponsorisé





Description des postes provinciaux et Municipaux Empty
MessageSujet: Re: Description des postes provinciaux et Municipaux   Description des postes provinciaux et Municipaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des postes provinciaux et Municipaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fireflame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Formation des Jeunes Kras - [HRP] :: Salles de Cours Virtuelles-
Sauter vers: