Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mort du Dr Kapétéunboulon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorel KC
Jeune Kra
Lorel KC


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Mort du Dr Kapétéunboulon Empty
MessageSujet: Mort du Dr Kapétéunboulon   Mort du Dr Kapétéunboulon Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:54

Je viens vous annoncer la tragique mort du Dr Kapétéunboulon, ce grand homme inventeur de la vache fabriquant de la biere, du casque electrochoc massivement utilisé au Kamp 333 et menant de nombreuse esperience sur le sang de vampire, l'effet des radiations sur un groupe de prisonier enfin "pensionnaire" comme il aimait les appélés et de la responsabilité de nombreuse polution biologique et toxique dans le lac d'Ascilésie.

Eh oui il fut tuer lors de l'invasion de l'Ascilésie, lui et son groupe de mutant tantait de rejoindre Réunion pour rallier d'autre Kramarade et de s'enfuir en Nablacie, quand poursaché il entra dans un batiment infecté de rejeton de Nar, il se battu vaillament mais deja fourbue par l'age, et par l'ennemis il succomba au coup des rejetons qui le devorèrent et attrapèrent le cancer, mais sa c'est une autre histoire!

Je me présente je suis Lorel KC je suis ce qu'il appelait son neveu en fait je suis une de ces expérience il essaya de faire de moi un soldat mutant et le fait que je soit soldat et que je possede deux colon m'indique qu'il avait partiellement reussie.
Revenir en haut Aller en bas
Che Marwana
Tuteur
Che Marwana


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Mort du Dr Kapétéunboulon Empty
MessageSujet: Re: Mort du Dr Kapétéunboulon   Mort du Dr Kapétéunboulon Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:53

Sa mort a été un véritable choc Crying or Very sad, je suppose qu'il aura le droit à un jour férié au Kamp, à savoir double ration de réédukration pour chauqe prisonnier, je suppose que cela lui aurait plu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Mort du Dr Kapétéunboulon Empty
MessageSujet: Re: Mort du Dr Kapétéunboulon   Mort du Dr Kapétéunboulon Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:59

En effet, je suis également inconsolable. Vous vous rendez compte, mort sans avoir connu le Ruban Rouge !

Jamais il n'ira au paradis de Nabla à cause de ça. Son âme restera damnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorel KC
Jeune Kra
Lorel KC


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Mort du Dr Kapétéunboulon Empty
MessageSujet: Re: Mort du Dr Kapétéunboulon   Mort du Dr Kapétéunboulon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:46

Oh le ruban rouge il n'en voulais pas car dans sa parano, il pensait que le ruban etait un mouchard! Je sais c'est stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Mort du Dr Kapétéunboulon Empty
MessageSujet: Re: Mort du Dr Kapétéunboulon   Mort du Dr Kapétéunboulon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:43

Ok donc s'il était aussi atteint mentalement alors la perte n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort du Dr Kapétéunboulon Empty
MessageSujet: Re: Mort du Dr Kapétéunboulon   Mort du Dr Kapétéunboulon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort du Dr Kapétéunboulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Kapétéunboulon [Junya Akutsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cantine de l'Ecole - [RP]-
Sauter vers: