Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Soldat ayant perdu son diplome [Zack Wind]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiam
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

Soldat ayant perdu son diplome [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Soldat ayant perdu son diplome [Zack Wind]   Soldat ayant perdu son diplome [Zack Wind] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:51

Bonjour à tous!

Je suis un jeune kamarade réssucité d'entre les morts et ce, grace à Nabla (gloire à lui!). Je suis en effet tombé il y a plusieurs mois contre une bande d'infames froques brunes qui me croyant mort m'ont abandonné à mon sort. J'ai lontemps erré dans la forêt brune dans un état proche de l'agonie jusqu'à ce qu'un brave fermier rallié à la cause graffitik m'héberge et me soigne!

Il y a quelques jours je décidais de rentrer chez moi où je constatais avec horreur que ma chambre HLM avait été pillé, probablement par des traitres à la solde de l'ennemi, je me retrouve donc aujourd'hui parmi vous pour repasser mon ruban rouge et le parrain qui accepterait de s'occuper de moi aurait toute ma gratitude!

J'oubliais, J'habitude aujourd'hui à Kradistan où je construit un petit bar, en atendais la fin de la consruction je passe mes nuits dans une de nos glorieuses auberges de jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Tuteur
Zack Wind


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Soldat ayant perdu son diplome [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: Soldat ayant perdu son diplome [Zack Wind]   Soldat ayant perdu son diplome [Zack Wind] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:17

Bien bien bien. Candidature motivée, toussa.

Bonsoir Wiam.

Je te prends comme élève. (Et tu seras le seul, puisque je fais 1 par 1)

Envoie moi ton adresse MSN par Kramail Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Tuteur
Zack Wind


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Soldat ayant perdu son diplome [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: Soldat ayant perdu son diplome [Zack Wind]   Soldat ayant perdu son diplome [Zack Wind] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:34

Wiam a reçu son ruban rouge, félicitations Wiam!

Je verrouille donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldat ayant perdu son diplome [Zack Wind] Empty
MessageSujet: Re: Soldat ayant perdu son diplome [Zack Wind]   Soldat ayant perdu son diplome [Zack Wind] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat ayant perdu son diplome [Zack Wind]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombikra : un soldat au service de la RK [Zack Wind]
» El_ZonGo: soldat prêt à tout [Zack Wind]
» Kraluuut [Zack Wind]
» Cherche un ruban! [Zack Wind]
» George Yorke [Zack Wind]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: