Kralutation kramarade,
Si tu es venu sur cette page, c'est que tu dois sans doute pouvoir m'aider.
Voilà , je suis jeune encore, je découvre ma Républik avec curiosité, amusement et parfois en essuyant quelques sueurs froides...
Mais aujourd'hui , je crois que je me suis fait à la démokratie... Je saisis mieux les limites de ce que je peux et de ce que je ne peux pas dire en public...
Ce qui m'amuse ici, c'est ce fragile équilibre entre la kritik-konstruktive et l'outrage à la Konstitution,... je ne connais pas les autres systèmes politiques de l'intérieur, sinon rien que de très généraliste.... Mais je commence à saisir toutte la subtilité réthorik, dont il faut se prémunir sur la place publique si on veut éviter d'être S.H.I.N.D.L.E.R
Bref voilà pour le contexte....
Quant à moi... J'entame une carrière de médecin... je suis niveau 1, ce qui est déjà pas si mal .... J'ai connu l'administration de Kranana et maintenant celle de Kr4Z&Tornadstruk...
Donc mes préoccupations présentes sont surtout la pioche et les études... Fasse notre gouvernement que nous ne connaissions pas de guerre pendant un certain temps du moins... ainsi je pourrai poursuivre plus sereinement mon ascension vers une pratique de la médecine plus efficace...
J'ai néanmoins l'ardent désir d'apprendre avec l'aide d'un mentor, et d'obtenir cette prestigieuse décoration qui fait de vous un citoyen à part entière de la RK.
Si m'aider à progresser vous intéresse, kramailer moi,
adresse : Peeka Toubib
ou laissez un message sur le forum
Merci de m'avoir lu!
@ bientôt