Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peeka
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2007

Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim] Empty
MessageSujet: Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim]   Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:38

Kralutation kramarade, Laughing

Si tu es venu sur cette page, c'est que tu dois sans doute pouvoir m'aider.

Voilà , je suis jeune encore, je découvre ma Républik avec curiosité, amusement et parfois en essuyant quelques sueurs froides... affraid

Mais aujourd'hui , je crois que je me suis fait à la démokratie... Je saisis mieux les limites de ce que je peux et de ce que je ne peux pas dire en public...

Ce qui m'amuse ici, c'est ce fragile équilibre entre la kritik-konstruktive et l'outrage à la Konstitution,... je ne connais pas les autres systèmes politiques de l'intérieur, sinon rien que de très généraliste.... Mais je commence à saisir toutte la subtilité réthorik, dont il faut se prémunir sur la place publique si on veut éviter d'être S.H.I.N.D.L.E.R

Bref voilà pour le contexte....
Quant à moi... J'entame une carrière de médecin... je suis niveau 1, ce qui est déjà pas si mal .... J'ai connu l'administration de Kranana et maintenant celle de Kr4Z&Tornadstruk...

Donc mes préoccupations présentes sont surtout la pioche et les études... Fasse notre gouvernement que nous ne connaissions pas de guerre pendant un certain temps du moins... ainsi je pourrai poursuivre plus sereinement mon ascension vers une pratique de la médecine plus efficace...


J'ai néanmoins l'ardent désir d'apprendre avec l'aide d'un mentor, et d'obtenir cette prestigieuse décoration qui fait de vous un citoyen à part entière de la RK.


Si m'aider à progresser vous intéresse, kramailer moi,
adresse : Peeka Toubib

ou laissez un message sur le forum


Merci de m'avoir lu!

@ bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim]   Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:49

Hey kramarade !
Je suis preneur, un jeune motivé, un futur kramarade d'élite Very Happy
Je te kramail de suite !
Revenir en haut Aller en bas
R. Kraneigem
Tuteur
R. Kraneigem


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim]   Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:39

Zut...j'arrive encore trop tard !



Faudrait plus de jeunes qui nous montrent vraiment leurs motivations et qui nous parlent d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Marmaran
Tuteur
Marmaran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2007

Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim]   Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:53

Tiens il aurait fait un premier fillot de choix celui-là.

En tant qu'ex-jeune kra/futur-parrain, je me serais bien fait la main sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim]   Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim] Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:12

Bah ouai le monde appartient à ce qui ne travail pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim]   Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:08

'culey Andeim.
Feignasse, j'va prevenir Sarko moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2007

Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim]   Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:36

Merci à tous d'avoir répondu si rapidement à ma demande !

Ca prouve le dynamisme de cette école et la motivation de ses mentors...

PS: Je m'attendais à devoir patienter une semaine ou plus...

bah.. vivi... je tenais à le dire! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim]   Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karina cherche son parrain ou sa marraine
» Kramarade Krakov cherche un parrain/marraine [Torna]
» Recherche Parrain ou Marraine
» Recherche parrain [Andeim]
» Zongo: Soldat cherchant un parrain(ou une marraine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: