Krakov Jeune Kra
| Sujet: Kramarade Krakov cherche un parrain/marraine [Torna] Sam 23 Aoû - 11:27 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis nouveau ici, je connais bien les règles de KI. Par contre, j'ai encore un peu de mal avec le BG de l'empire, comment cela fonctionne exactement, etc. Mon perso est au quartier suprème, ddp même depuis quelques minutes. J'espère trouver un parrain, ou marraine pour m'enseigner tout ceci. mon perso préfèrerai une marraine. Merci d'avance.
Dernière édition par Tornarssuk le Sam 23 Aoû - 15:12, édité 1 fois (Raison : Prise en charge: done.) | |
|
Tornarssuk Tuteur
| Sujet: Re: Kramarade Krakov cherche un parrain/marraine [Torna] Sam 23 Aoû - 14:31 | |
| Tiens, pour une fois que je passe par ici, moi... Bon, allez, ton perso préfèrerait une marraine? Qu'il aille se faire voir chez le monstre des Strates. Je prends, je parraine. | |
|
Zadoman Proviseur
| Sujet: Re: Kramarade Krakov cherche un parrain/marraine [Torna] Sam 23 Aoû - 22:17 | |
| Merci de bien vouloir signifier ton parrainage dans la partie tuteur, Tornarssuk. | |
|
Tornarssuk Tuteur
| Sujet: Re: Kramarade Krakov cherche un parrain/marraine [Torna] Sam 23 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kramarade Krakov cherche un parrain/marraine [Torna] | |
| |
|