Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Demande de parainage - Reginald

3 participants
AuteurMessage
réginald
Jeune Kra

Demande de parainage - Reginald Empty
MessageSujet: Demande de parainage - Reginald   Demande de parainage - Reginald Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:41

Bonjour, je me présente je m'apelle reginald, connu sur Kraland comme "avokra reginald", et voilà je voudrais être enseigné car je suis niveau 1 en avocat mais je ne comprend ni ne connais rien.
Voilà j'espère avoir une réponse.

Amikalement.
Reginald.

Edit Arkadia : Correction d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
réginald
Jeune Kra

MessageSujet: Re: Demande de parainage - Reginald   Demande de parainage - Reginald Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:54

repondé moi svp
Arkadia
Tutrice
Arkadia

MessageSujet: Re: Demande de parainage - Reginald   Demande de parainage - Reginald Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

Les tuteurs n'ont pas nécessairement toujours de temps, certains sont absent, d'autres préfèrent n'avoir que peu d'élèves...

Pour ma part, j'ai pas du tout le temps (Baccalauréat oblige), mais attends un peu, essaye de développer ton personnage, et d'éviter le langage "SMS" et mes abréviations Wink
http://arkadia.hostarea.org
réginald
Jeune Kra

MessageSujet: Re: Demande de parainage - Reginald   Demande de parainage - Reginald Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:09

re bonjour depuis, j'aimeré s'avoir comment on fait je voudrais le ruban rouge ????????
Bionic
Instrukteur
Bionic

MessageSujet: Re: Demande de parainage - Reginald   Demande de parainage - Reginald Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:24

Kamarade, pour cela c'est très simple,

envoie un kramail à l'organisation des Jeunesses Kralandaises, depuis l'interface dédiée, et le chef ou son assistant te répondront. (si le chef fait parvenir les formulaires non formatés à son assistant)
http://bionic.kodamas.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de parainage - Reginald   Demande de parainage - Reginald Icon_minitime

Demande de parainage - Reginald
Page 1 sur 1