Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grand Concours du Bonheur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tseï Kramenev
Tuteur
Tseï Kramenev


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand Concours du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Grand Concours du Bonheur !   Grand Concours du Bonheur ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:05

Bonjour à tous !


Comme vous ne le savez sûrement pas, puisque vous êtes jeunes - en général - et que vous vous fichez certainement pas mal du reste du Cybermonde, le Commissaire du Bonheur propose à tous les membres des Guildes de jeunes de tous les empires, une participation à un concours.


L'idée principale est qu'il :

- vous offre le voyage vers l'île où se passera le concours, l'hébergement, de l'amusement, une possibilité de rencontrer des gens venus de tout le cybermonde, et donc de vous faire des contacts et élargir votre horizon
- remettra au meilleur d'entre vous, la Pastille du Bonheur.
- remettra aux autres... euh... quelque chose, mais ce n'était pas précisé quoi, mais dans tous les cas, je m'arrangerai pour que chaque participant obtienne un lot de consolation.


Le but du concours : préparer LA recette du Bonheur, tous ensemble.

D'après ce que m'a dit le Commissaire du Bonheur (CdB), le concours s'étendra sur un week-end, il y aura une régate (course de bateaux), une chasse aux trésors et une grande fête pour boucler l'événement.

Vous n'avez rien à perdre à participer, mais plutôt tout à y gagner.


J'attends vos inscriptions, je vous laisse jusqu'à mercredi 25 grand maximum pour me faire parvenir votre bulletin dans la boite des Jeunesses Kralandaises (avec comme sujet de kramail : [Inscription] Concours CdB ).

Je reprendrai ensuite contact avec le CdB pour réserver vos places sur Staff Airlines (ah oui, le retour, c'est par vos propres moyens, mais on arrivera à s'arranger, pas d'inquiétude).

Si certains ont des questions, un kramail avec pour en-tête [Question] Concours CdB.


Amicalement,

Votre Instrukteur, Tseï Kramenev.
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Grand Concours du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours du Bonheur !   Grand Concours du Bonheur ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:21

Hum, je ne pourrais pas participer, pour plein de raisons toutes aussi mauvaises que les autres hi hi hi

Mais surtout que, même si je n'aie pas encore le ruban, je ne suis plus très djeune' et je ne manque pas trop de contacts, je préfère donc laisser ma place à quelqu'un à qui cette quête aportera encore plus de bonheur que moi !!!!

Bonne chance aux concurrents en tout cas !!!!!

***milénia sky replonge la tête dans ses copies***
OU ES ENCORE PASSE CE FOUTU CRAYON !!!!!!!!!
TSEI TU M' A MENTI, C'EST PAS AUSSI FACILE A UTILISER QU'UNE EPEE !!!!!!!!!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nihid Toucode
Sur les pas du Test...
Nihid Toucode


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Grand Concours du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours du Bonheur !   Grand Concours du Bonheur ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:13

Nihid arrive, le sujet affiché sur le mur à l'air intérressant.

- Un voyage à la kapitale... Hum, je sais pas, étant donné que je préfère la pratique à la théorie, si je reste en translavonie pour le moment, il me mseble que je vais pouvoir mettre des grands coups de BU n direct :D

Il laisse don le papier tel quel, et, a la vue du peu de réponse, pense que certains kramarades devraient passer pls de temps à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Tseï Kramenev
Tuteur
Tseï Kramenev


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand Concours du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours du Bonheur !   Grand Concours du Bonheur ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:23

* Tseï passe juste derrière Nihid, et lâche le commentaire suivant : *

D'façons, les Kras s'en foutent du Bonheur. On a été pitoyable sur ce coup.
J'aurai dû choisir des espions bruns infiltré aux JKs, sans doute qu'ils auraient mieux participer que ces soient-disant volontaires sans réelles motivations...
Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Nihid Toucode
Sur les pas du Test...
Nihid Toucode


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Grand Concours du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours du Bonheur !   Grand Concours du Bonheur ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:53

Toujours à l'affût de la réponse de sa demande, Nihid fait les 100 pas dans les couloirs, le portefeuille plein de petits MØ recemment acquis.
Au passage devant la cantine, il voit que la feuille à bouge. Il lis la réponse de Tseï et laisse à sont tour un commentaire :


Je pense pas que les Kras s'en foutent, comme tu dis si bien, mais plutôt que tout les d'jeunz sont en prison ou comatés à cause de tout ces bruns (surtout le premier Ministre) et donc, ne peuvent pas venir.
Il me semble aussi qu'avant de répandre le bonheur sur les provinces étrangères, une réaction du gouvernement serais pas mal quant aux annexions des bruns et des pallas.

il repose le crayon et s'en retourne voir si le standardiste à reçu une réponse, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tseï Kramenev
Tuteur
Tseï Kramenev


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand Concours du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours du Bonheur !   Grand Concours du Bonheur ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:04

Que je t'esplique, jeune rêveur.
Le Concours dont il était question était ouvert à toutes les Guildes de Débutants. Chacune devait choisir 3 jeunes volontaires et les inviter à se rendre sur une île (frais d'avion à notre charge) et essayer de remporter le Concours.

Oh, des motivés, il y en avait. Et une fois qu'on s'est ruiné pour leur payer l'avion, ils ont rien foutu, ils ont juste siroté des bières comme si on leur avait payé des vacances.

Forcément, les autres ont gagné, on est passé pour des idiots et quand les Bruns et les Pallas ont annexé, ben, écoute, me suis dit que finalement, ça allait peut-être réveillé quelques uns parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nihid Toucode
Sur les pas du Test...
Nihid Toucode


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Grand Concours du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours du Bonheur !   Grand Concours du Bonheur ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:35

Tiens, oui, quand je vois la date de ton post, je me dis que c'est peut être passé :roll:

Je savais pas moi, je viens de reprendre kra :P

Par contre, je suis bien d'accord avec toi sur le fait que l'annexion des provinces va (paut être ?) en faire bouger quelqu'un.
Je sais pas ailleurs, mais en translavonie, les bruns font ce qu'ils peuvent pour attraper des kramarades mais ceux qui sont encore libre les gène comme ils peuvent. Si seulement les ministres kra pouvait faire pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Grand Concours du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours du Bonheur !   Grand Concours du Bonheur ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:49

Je suis en Slavonie, on bouge aussi, et pas qu'un peu ( bon je ne dors plus beaucoup à cause des travaux parallèles... )...

Mais bon, si tseï dit qu' il y a des espions, je me tait

( Nihid, contacte moi ingame, je crois qu on pourrais s'amuser ensemble bientot ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Concours du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours du Bonheur !   Grand Concours du Bonheur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Concours du Bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asmodée, petite fille en quête du Bonheur [Melyna]
» Seb Le Grand
» Un Grand Merci à Gata
» Albus Rastrinovsky - Au service du Grand Nablacien [Andeim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cantine de l'Ecole - [RP]-
Sauter vers: