Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Presentation de Poungi [krapotard Karatkine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poungi
Jeune Kra
Poungi


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Presentation de Poungi [krapotard Karatkine] Empty
MessageSujet: Presentation de Poungi [krapotard Karatkine]   Presentation de Poungi [krapotard Karatkine] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:26

héhé...

Ta vu gros moi c'est Poungi je me presente bien que je crois que je vachement connu dans la téci enfin bref ta vu quoi, moi je Rap et entre deux flow je vais piocher a la mine voila quoi je suis une ville qui s'appelle le Punkistan et j'ai besoin d'un peu d'aide et sinon plus tard je sera Rappeur, donc j'ai prit étudiant pour etre artiste.
Revenir en haut Aller en bas
krapotard karatkine
Tuteur
krapotard karatkine


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2006

Presentation de Poungi [krapotard Karatkine] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Poungi [krapotard Karatkine]   Presentation de Poungi [krapotard Karatkine] Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:08

salut Neo kramarade Poungi, Punkistan stune chouette ville, c'est là bas que j'creche en temps normal, là j'suis au QSup pour le taff mais j'rentre dans plus tellement longtemps, donc cherche plus ton parrain, tu l'as trouvé.

[edit: p'tain ça a changé ici le fonctionnement, j'fais qu'des bourdes v_v]
Revenir en haut Aller en bas
Poungi
Jeune Kra
Poungi


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Presentation de Poungi [krapotard Karatkine] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Poungi [krapotard Karatkine]   Presentation de Poungi [krapotard Karatkine] Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:10

T'as vu c'est cool, j'arrive et hop voila le parrain, et ouai mec meme pas 2 jours tu peu pas test!
Revenir en haut Aller en bas
Submin
Jeune Kra
Submin


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Presentation de Poungi [krapotard Karatkine] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Poungi [krapotard Karatkine]   Presentation de Poungi [krapotard Karatkine] Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:12

c'est clair,

je peux pas test ^^ (elle est trop cool la vidéo)

moi sa fait deja une semaine toujorus pas de parain Smile j'ai pas dû être assez convaincant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Poungi [krapotard Karatkine] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Poungi [krapotard Karatkine]   Presentation de Poungi [krapotard Karatkine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Poungi [krapotard Karatkine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de parrainage[Krapotard]
» Présentation
» Présentation QBD [Funfrock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: