Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Précision sur 'Coup de Gueule'

4 participants
AuteurMessage
funfrock
Tuteur
funfrock

Précision sur 'Coup de Gueule' Empty
MessageSujet: Précision sur 'Coup de Gueule'   Précision sur 'Coup de Gueule' Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:01

Mmpff ...

Le sujet 'Coup de Gueule' etant bloqué, je répond ici.
Pour moi, ça a de l'importance.

Petite précision, je ne connais absolument personne IRL sur Kraland.
J'ai brievement rencontré le Roi Kirby que j'aime bien et pourtant je continue à taper sur les petites boules à pattes.

Je ne connais pas Pug.
Je n'ais aucune raison de ne pas l'aimer.

Je ne sais pas d'où viens cette rumeur comme quoi un différend HRP existe entre moi et le joueur de Pug.
Et j'aimerais aussi savoir en quoi je ne fais pas la différence RP/HRP, JCK.
Si quelque chose dans ma façon de jouer t'a choqué ou enervé, il fallait me le faire remarquer.

Je suis pas sur Kraland pour me prendre la tete, et je me vois mal profiter des "prérogatives" de mon perso pour en pourrir un autre, juste parce que je n'aime pas le joueur.

Au départ, c'est un malentendu entre Depravda et moi qui l'a poussée à virer Pug.

Qu'on s'en serve RP parlant, j'aurais pu trouver ça drole.
Mais qu'on en parle sur tous les sites HRP externes de Kraland en me désigant comme méchant, ça m'enerve assez vite.

Si on pouvait le grouper avec l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
AndyRective
Tuteur
AndyRective

MessageSujet: Re: Précision sur 'Coup de Gueule'   Précision sur 'Coup de Gueule' Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:51

Je me permets d'ajouter (même si je suis complètement étranger à ce cas en particulier) qu'il faut toujours être extrêmement prudent lorsqu'on en vient au HRP.

C'est sur, ça fait plus sensationnel, plus "grave" de dire qu'on est victime d'une bande de potes irl. Mais mieux vaut avoir des preuves sérieuses avant de venir s'en plaindre.
Agueïv
Tuteur
Agueïv

MessageSujet: Re: Précision sur 'Coup de Gueule'   Précision sur 'Coup de Gueule' Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:12

La solution étant de ne pas avoir de potes.

Bon, c'est par où la sortie? hein? que je suive les gros néons oranges? ok!
*Jc*KranDamme*
Mister JK
*Jc*KranDamme*

MessageSujet: Re: Précision sur 'Coup de Gueule'   Précision sur 'Coup de Gueule' Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:54

Funfrock, il ne me semble pas t'avoir accusé de en pas dissocier RP et HRP hein...

Comme tu l'as dit, tu ne connaissais pas Pug, et tu le fais virer comme ça sous un sous entendu, ca faisait tache nan?

Pis bon connaitre des joueurs de KI IRL ca ne veut pas dire seulement les voir en vrai, rien que leur parler HRP toussa peut ammener de la sympathie ou pas... Mais tout ca c'est la magie de KI, mais il ne faut pas tout mélanger c'est tout.

J'avoue aussi qu'en général des joueurs qui parlent fréquemment sur el Forum, doc un minimum connu et dont les persos s'apprécient peuvent vite s'apprécier IRL, et la la copinocratie ets plus RP qu'HRP nan?

En espérant avoir été compris...
https://jeunesses-kra.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précision sur 'Coup de Gueule'   Précision sur 'Coup de Gueule' Icon_minitime

Précision sur 'Coup de Gueule'
Page 1 sur 1