| Coup de Gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Banjo Futur Tuteur
| Sujet: Coup de Gueule Jeu 30 Nov - 0:47 | |
| Voila je voulais passer un mesage sur le fait qu'il fallait bien dire a nos élèves de faire la difference RP et HRP [Modération de Tseï : je déplace dans la partie HRP du forum, que les jeunes puissent voir que les rivalités HRP ont toujours des résultats déplaisants et beurk. Je précise aussi qu'il faut prendre du recul, et que c'est rarement juste la faute de l'un et pas de l'autre. ]
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
*Jc*KranDamme* Mister JK
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 30 Nov - 0:49 | |
| Ouiap c'est vraiment abusé. La bande à Funfrock et Tip sont comme ça...
Si Pug est motivé, il peut monter un dossier et envoyer ça au JraDesk. Une petite sanction In Game via PNJ peut peut être pêtre envisage nan? | |
|
| |
Super Tagueur Instrukteur
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 30 Nov - 2:36 | |
| - Banjo a écrit:
- entre Pug Lamber et Funfrock rivalité HRP
Tu connais les deux joueurs en vrai ou est-ce que tu as remarqué en RP que c'était une rivalité HRP ? Si oui comment as-tu fait ? J'ai quand même des doutes sur tes propos, même si je peux me tromper hein. Surtout que profiter de sa situation RP pour place un de ses potes RP bah... c'est un peu ça la politique dans KI non ? Peux-tu donner plus de détails avant de lancer un jugement aussi grave s'il te plaît ? (je me suis déjà fait accuser de copinage HRP quand j'étais PM, et je peux le dire j'aime vraiment pas (surtout qu'à l'époque je ne connaissais personne en HRP...)) | |
|
| |
Amy Namae Jeune Kra
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 30 Nov - 13:10 | |
| - Banjo a écrit:
- ...est un adorateur de la Grande Catin à Nablacie
Han ! Genre c'est interdit de prier Pauline... C'est interdit ? J'attend toujours de recevoir le petit livre rouge à colorier. C'est compris dans les fournitures scolaire mise à la disposition de l'école quand même ? | |
|
| |
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 30 Nov - 13:27 | |
| - Amy Namae a écrit:
- Han ! Genre c'est interdit de prier Pauline... C'est interdit ?
Bien vu, Amy. Effectivement, nous sommes ici dans un forum HRP. Le fait pour un personnage de prier la Grande Déesse ne doit pas être avancé comme argument pour motiver un " Bouh, ce joueur, il est nul ". Si vous voulez éviter qu'un personnage adorateur de la Grande Déesse ne soit Bourmestre ou Gouverneur de Nablacité (c'est sûr, ça ferait tâche), que vos personnages interviennent. Le jeu permet de nombreuses interactions qui vous permettront de règler ce problème, par la force, la ruse ou la diplomatie. En tout cas, ce n'est pas HRP que cela se règlera... | |
|
| |
*Jc*KranDamme* Mister JK
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 30 Nov - 20:07 | |
| - Super Tagueur a écrit:
Surtout que profiter de sa situation RP pour place un de ses potes RP bah... c'est un peu ça la politique dans KI non ? Ouiap mais placer des potes HRP grace au RP cémoche aussi... Puis bon, je pense que beaucoup d'entre nous ont été ou seront accusés de copinocratie. En effet c'est l'attaque la plus aisée quand on est à un poste assez haut placé. Mais faut jouer avec, faire p'tit trip RP sympa...
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 30 Nov - 20:23 | |
| Tiens, c'est une super idée, ça : faire des cours sur la Copinocratie. Comment l'éviter, comment faire au mieux quand on est accusé de ce genre de pratique, etc... | |
|
| |
Jagang Tuteur
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 30 Nov - 20:33 | |
| Bien, en tout cas la situation s'est arrangée... Il n'y aura pas de gouverneur adepte de la Grande Catin en Nablacie... Cela dit, je ne connais pas les relations HRP entre Funfrock et Pug, je ne me prononce donc pas sur la chose. Mais grâce à la diplomatie, on peut dans le jeu se sortir de situations fâcheuses. @ Amy nama : comme l'a fait remarquer Tsei, la Nablacie est une province particulière, qui est depuiq longtemps une province très attachée à la religion du Nablacien (d'où son nom), et avoir un gouverneur d'une religion différente, surtout la GC, ça n'allait pas pour plaire aux habitants... Tout Vodkaïste qu'il fut... | |
|
| |
Amy Namae Jeune Kra
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 30 Nov - 20:53 | |
| - Citation :
- ça n'allait pas pour plaire aux habitants...
[Mode Amy Namae On]En même temps ils ont rien a dire les habitants, si ils ont des choses à dire c'est qu'ils réfléchissent et donc qu'ils ne creusent pas dans les mines pendant ce temps là et c'est MAL ! Enfin je crois c'est ça [Mode Amy Namae Off]
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 30 Nov - 21:34 | |
| Marrant que le débat évolue ainsi... Amy, ce n'est pas parce que le Gouvernement décide quelque chose que tous les personnages doivent dire " Amen ". Ils peuvent : - soit aller dans le sens du Gouvernement, - soit montrer leur désaccord (avec les conséquences fâcheuses qui risquent de s'en suivre pour eux) - soit faire semblant de suivre le Gouvernement, tout en travaillant pour passer outre ses mesures. Tseï, mon personnage, est typiquement quelqu'un qui va user du troisième genre de réactions. Il y existe plein de moyens de lutter contre des décisions du Gouvernement : via des grêves, des manifestations contre le Gouvernement, des rumeurs, etc... Il est possible aussi de payer des Mercenaires Etrangers pour assomer le futur Gouverneur, histoire de l'empêcher de prendre ses fonctions. Bref, le jeu est marrant surtout quand les gens ne sont pas d'accord, sinon, je t'assure, on s'ennuie.
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Super Tagueur Instrukteur
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 30 Nov - 22:03 | |
| - *Jc*KranDamme* a écrit:
- Ouaip mais placer des potes HRP grace au RP cémoche aussi...
Mais comment on sait que c'est un pote HRP aussi ? Par exemple si c'est un Reds nommé par un Reds, ça reste RP.
Par contre je ne sais toujours pas qui est ce "pote" en question... - *Jc*KranDamme* a écrit:
- Puis bon, je pense que beaucoup d'entre nous ont été ou seront accusés de copinocratie. En effet c'est l'attaque la plus aisée quand on est à un poste assez haut placé. Mais faut jouer avec, faire p'tit trip RP sympa...
Oui mais il faut savoir différencier la copinocratie HRP et la copinocratie RP. Accuser de copinocratie en HRP est grave voir même dégueulasse si c'est simplement gratuit et fait sans connaitre la situation réelle, accuser de copinocratie en RP (même si c'est vrai en HRP) c'est du RP et ça se résoud en RP.
Pour prendre mon cas avec Silver, j'avais soutenu un kakeux, qui s'était fait dépouiller par une brune, en accusant 2 Vods qui étaient allés le chercher parce qu'il était agent palla. Un des 2 Vods nous a piqué une crise en HRP sur MSN en disant que je faisais du copinage et que le kakeux était un pote à moi IRL et tout et tout. Sauf qu'à ce moment là je ne connaissais personne IRL qui jouait à KI...
Comme quoi il faut réfléchir à 2 fois avant d'accuser quelqu'un...C'était le conseil du jour par votre Instrukteur préféré. | |
|
| |
Banjo Futur Tuteur
| Sujet: Re: Coup de Gueule Sam 2 Déc - 22:16 | |
| On ferme car l'histoire est réglée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Gueule | |
| |
|
| |