| PoingdeFeu, Ronin de son état. [Tutrice Carma] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PoingdeFeu Jeune Kra
| Sujet: PoingdeFeu, Ronin de son état. [Tutrice Carma] Mar 28 Nov - 11:20 | |
| PoingdeFeuhttp://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=42847Oyé oyé, braves citoyens, je souhaiterai un parrain!Voilà quelques temps que j'èrre dans le Cybermonde, depuis que j'ai quitté le dojo familial dans le but de découvrir par moi même ma force, et ainsi devenir un grand combattant come l'était mon père, et comme l'était son père avant lui, et tout mes ancêtres... Dans notre famille, quand les hommes atteignent un certain âge, ils doivent quitter le dojo afin d'effectuer un voyage d'initiation, et de revenir endurcis... Je fais appel à vous pour me guider dans ce monde gigantesque, pour m'aider à faire mes premiers pas, et d'accomplir ma destinée... Je n'ai pas encore de train train de vie habituel, et mes journée se résument au travail à la mine, à la chasse, et le peu de temps qu'il me reste, hé bien je le passe à l'auberge de la petite ville où je réside... Je compte sur votre bontée pour répondre à ma demande, et vous souhaite sur ces belles paroles, une bonne fin de journée... Bien à vous, PoingdeFeu. | |
|
| |
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: PoingdeFeu, Ronin de son état. [Tutrice Carma] Mar 28 Nov - 18:41 | |
| PoingdeFeu, ta demande de parrain a été prise en compte. L'Equipe d'Encadrement des Jeunesses Kralandaises va te trouver un parrain au cours des jours qui vont suivre. Merci de ta patience... | |
|
| |
PoingdeFeu Jeune Kra
| Sujet: Re: PoingdeFeu, Ronin de son état. [Tutrice Carma] Mar 28 Nov - 19:52 | |
| Merci d'avoir entendu (enfin.... Plutôt lu!) ma requête, j'attendrais avec grande patience mon parrain tout en chassant du monton hostile... (sont quand même barges ces moutons, s'attaquer comme ça aux gens... ^^) | |
|
| |
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: PoingdeFeu, Ronin de son état. [Tutrice Carma] Mar 28 Nov - 20:27 | |
| Profites-en pour devenir un pro du tuto ! :p | |
|
| |
PoingdeFeu Jeune Kra
| Sujet: Re: PoingdeFeu, Ronin de son état. [Tutrice Carma] Mar 28 Nov - 22:38 | |
| Le tuto? Je l'ai déjà fait, chapeau, il est nikel, et il m'a permis de comprendre comment débuter correctement dans le jeu... ^-^ | |
|
| |
PoingdeFeu Jeune Kra
| Sujet: Re: PoingdeFeu, Ronin de son état. [Tutrice Carma] Lun 25 Déc - 14:27 | |
| Après avoir passé le premier niveau, et étant devenu un officier en devenir, je renouvelle ma demande... De grands projets commencent à trotter dans ma tête, mais obtenir le ruban rouge reste une priorité, et pour cela, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait | |
|
| |
Carma Panzer Tutrice
| Sujet: Re: PoingdeFeu, Ronin de son état. [Tutrice Carma] Lun 25 Déc - 18:04 | |
| Contacte moi en privée, tu me trouveras sur les listes Confédérées, je m'occuperais de t'inculquer les bases si tu le désires.
Sachez que je fais ça uniquement pour le bien des élèves et non pour la poire de l'Instructeur en chef ni de son équipe pédagogique... Comprendra qui pourra^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PoingdeFeu, Ronin de son état. [Tutrice Carma] | |
| |
|
| |
| PoingdeFeu, Ronin de son état. [Tutrice Carma] | |
|